Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Rock of Ages [Film] Dim 17 Juil 2011 - 15:30
Adaptation d'un musical contant une histoire d'amour sur fond de glam rock 80's, avec Tom Cruise dans le rôle principal.
Pas encore beaucoup d'infos, de date de sortie ou d'extraits, mais à la base c'était ça, qui va être adapté au cinéma:
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Rock of Ages [Film] Mar 13 Mar 2012 - 20:29
Alors le film s appellera Rock Forever en fait. On aura du Def Lep, Foreigner, Journey, Poison, Twisted Sister en BO!
Rock Forever raconte l'histoire d'une fille d'une petite ville, Sherrie, et d'un garçon de la ville, Drew, qui se rencontrent sur Sunset Strip à la poursuite de leurs rêves hollywoodiens. Leur rêve ultime ? Rencontrer l'idole des jeunes, Stacee Jaxx. De même que pour la comédie musicale originale, leur romance sera racontée par l'intermédiaire de certains tubes des années 1980, de Def Leppard, Foreigner, Whitesnake, Pat Benatar, Night Ranger ou encore Bon Jovi.
Pour aider Tom Cruise à pousser la chansonnette sur grand écran, le réalisateur Adam Shankman (Hairspray avec John Travolta) a fait appel à une belle brochette de comédiens, notamment Catherine Zeta-Jones, Russell Brand, Paul Giamatti, Bryan Cranston, Alec Baldwin et la chanteuse Mary J. Blige.
Sujet: Re: Rock of Ages [Film] Mer 14 Mar 2012 - 13:30
Nan un film sur le glam des 80s ça pourrait être cool, mais vu la bande-annonce j'ai pas l'impression que ça va donner grand chose
Wawash Admin
Sujet: Re: Rock of Ages [Film] Mer 14 Mar 2012 - 13:32
C'est vrai que comme ça, ça donne envie, mais la bande annonce est bof...
Volubilis rang 1
Sujet: Re: Rock of Ages [Film] Mer 14 Mar 2012 - 13:41
Ouaip bah perso je reconnais rien du tout de c'que j'aime dans le glam là dedans, à mon avis c'est juste un gros prétexte pour faire une comédie musicale et point barre ^^ y a rien qui rappelle franchement la vraie époque, pas de passion, ça se voit que ça date d'aujourd'hui (ouais je dis tout ça rien qu'avec une bande-annonce )