Lolo rang 1
| Sujet: Hugh Laurie - Let them talk Mer 20 Juil 2011 - 11:28 | |
| Je suis bien contente de trouver un sujet sur le blues, parce que c'est un genre de musique que j'affectionne vraiment, et qui me fait voyager, dans tous les sens du terme ! Et je ne sais pas si beaucoup savent, mais Hugh Laurie (Dr House) a fait un album de reprises de blues... et cet album est génial, je vous le conseille! Il remet ces classiques au goût du jour, avec sa voix sensuelle et ennivrante à souhait (okay, c'est bien une fille qui parle lol) Je l'ai vu en concert, sur Paris, sa seule représentation, et je suis morte devant son talent, c'était génial, j'y retournerai sans hésiter !!! Non, mais voilà, je pense que c'est vraiment un album à découvrir !! J'espère que des gens ici en ont déjà entendu parler... dans mon cercle d'amis, on me prend vraiment pour une désaxée alors bon... | |
|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Hugh Laurie - Let them talk Mer 20 Juil 2011 - 11:37 | |
| Je suis pas fan de ce genre à la base, j'ai écouté quelques chansons de l'album sur un autre forum mais j'ai pas trop crocher (sans détester non plus hein). | |
|
Lolo rang 1
| Sujet: Re: Hugh Laurie - Let them talk Mer 20 Juil 2011 - 11:40 | |
| Ouais, c'est un style, il en faut pour tout le monde héhé Si jamais, je trouve que "You don't know my mind" et "Police Dog Blues" sont géniales ! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugh Laurie - Let them talk | |
| |
|