Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Amy Winehouse décédée Sam 23 Juil 2011 - 19:58 | |
| Je sais pas s'il y a des gens sur le forum qui aimait Amy Winehouse, c'est pas mon cas, mais je poste quand même: - Citation :
- On n'entendra plus résonner sa voix rocailleuse. La chanteuse britannique Amy Winehouse, 27 ans, a été retrouvée morte samedi après-midi, chez elle, dans le nord de Londres (Royaume-Uni). Outre son timbre soul puissant, elle était connue pour ses problèmes de toxicomanie et d'alcoolisme, largement relayés par les journaux à sensation depuis 2007.
SUR LE MÊME SUJET Une voix et un look uniques
Son corps sans vie a été retrouvé à son domicile, dans le quartier de Camden Square. En octobre dernier, la chanteuse avait déclaré avoir décroché de la drogue depuis trois ans mais elle était de nouveau entrée en cure de désintoxication au printemps dernier. A Belgrade (Serbie) au mois de juin, elle avait donné un concert désastreux. Incapable de chanter ses propres textes, Amy Winehouse avait quitté la scène sous les sifflets du public. L'ensemble de ses concerts estivaux (Espagne, Suisse, Italie, Autriche, Pologne, Turquie, Grèce...) avaient été annulés. | |
|
raxx rang 1
| Sujet: Re: Amy Winehouse décédée Sam 23 Juil 2011 - 22:03 | |
| elle chantait pas mal, sinon, on nous la fait depuis 1930 celle là. peut-être même 1830, si ça se trouve. elle a eu un destin hyperconventionnel. elle était peut-être un peu conne. | |
|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Amy Winehouse décédée Sam 23 Juil 2011 - 22:23 | |
| Bah ouai, c'était pas mon truc ce qu'elle faisait mais faut reconnaître qu'elle avait une belle voix et que ça changeait un peu dans tous les trucs hyper connus que les gens écoutent... c'est dommage que rien ait pu la sauver parce qu'apparemment beaucoup de monde a essayé mais voilà... | |
|
Alva Howl rang 1
| Sujet: Re: Amy Winehouse décédée Dim 24 Juil 2011 - 18:00 | |
| Elle était déjà morte avant de l'être la pauvre fille, merci la drogue...J'aimais bien ce qu'elle faisait, elle avait une voix de ouf.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse décédée | |
| |
|