Messages : 86 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 38 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Passenger Sam 23 Juil 2011 - 23:46
Passenger est un groupe de Nü Metal Suédois fondé en 1995.
Bien que Passenger fut crée par Patrik J. Sten et Niklas Engelin (actuellement guitariste chez In Flames) il ne se passa rien jusqu'en 2000. Ce n'est qu'après que Niklas ait rejoint momentanément In Flames pour le Whoracle Tour qu'Anders Fridén (In Flames) montra de l'intérêt pour le groupe et le rejoignit comme projet secondaire.
Un album sorti en 2003 sous le titre de Passenger. L'album est de plutôt bonne facture bien qu'inégal et alterne morceaux agressifs comme plus calme avec une certaine aisance. Malheureusement même si la galette contient d'excellents morceaux tels que In Reverse ou Just The Same il y a quelques petits points noirs tels que For You ou Eyes Of My Mind, rien de bien grave cependant.
L'album est bon mais s'adressera plus facilement aux fans d'Anders Fridén, les autres y verront un bon petit CD mais rien d'exceptionnel.
Malheureusement le frontman d'In Flames ayant peu de temps à accorder au projet Passenger, le groupe peine à avancer et à sortir un deuxième album c'est pourquoi le tout est pour le moment en stand-bye.
Discographie : Passenger (2003)
Membres : Anders Fridén – Chant Patrik J. Sten – Batterie Niklas Engelin – Guitare Håkan Skoger – Basse
Aperçu :
Personnellement j'adore cet album, peut-être car je vénère Anders Fridén comme un dieu et que j'aime tout ce qu'il fait...allez savoir...
Invité Invité
Sujet: Re: Passenger Lun 25 Juil 2011 - 23:44
"In Reverse" est superbe, j'accroche pas mal. J'aime pas les refrains de "Just A Same" et de "Used" mais le reste des morceaux, j'aime beaucoup.
Bon ça vaut quand même pas In Flames tout ça.
Passenger
Page 1 sur 1