Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Les premières parties de concert Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Les premières parties de concert Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Les premières parties de concert Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Les premières parties de concert Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Les premières parties de concert Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Les premières parties de concert Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Les premières parties de concert Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Les premières parties de concert Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Les premières parties de concert Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les premières parties de concert

Aller en bas 
+2
raxx
Wawash
6 participants

Les premières parties...
J'aime pas
Les premières parties de concert Vote_lcap0%Les premières parties de concert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un groupe en première partie ça va
Les premières parties de concert Vote_lcap40%Les premières parties de concert Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Deux groupes en première partie ça va
Les premières parties de concert Vote_lcap20%Les premières parties de concert Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Autre
Les premières parties de concert Vote_lcap20%Les premières parties de concert Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'aime bien
Les premières parties de concert Vote_lcap20%Les premières parties de concert Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Les premières parties de concert Empty
MessageSujet: Les premières parties de concert   Les premières parties de concert Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 2:07

Les premières parties de concert, vous aimez ça ou bien ça vous gonfle?


Dernière édition par Wawash Thunder le Lun 1 Aoû 2011 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Les premières parties de concert Empty
MessageSujet: Re: Les premières parties de concert   Les premières parties de concert Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:51

j'ai été voir des concert POUR la première partie ! sinon, la question me parle pas, je vais voir un concert avec x groupes, je vais pas juste voir machin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Les premières parties de concert Empty
MessageSujet: Re: Les premières parties de concert   Les premières parties de concert Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:58

Ca dépend. J'aime bien le principe mais je suis plus souvent tombé sur des groupes qui ne me plaisent pas que l'inverse.
J'ai quand même fait quelques découvertes sympas, comme ROADFEVER dernièrement.
Enfin les bonnes surprises je le ai d'avantage eu en fest' ou j'ai découvert NASHVILLE PUSSY par exemple, ou encore eu le déclic pour WASP, EUROPE, qui n'étaient pas du tout tête d'affiche.
Ca m'est déjà arrivé aussi d'aller à un concert pour un des groupes qui ouvrent plus que pour la tête d'affiche Laughing
Sur l'affiche CRUCIFIED BARBARA - QUIREBOYS - KORITNI à Istres (1 000 bornes pour un concert, je ne le ferais plus ça Laughing), c'était plus les QUIREBOYS que les CRUCIFIED que je voulais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Les premières parties de concert Empty
MessageSujet: Re: Les premières parties de concert   Les premières parties de concert Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:04

Ça dépend en fait, genre pour Ozzy Osbourne j'aurais bien aimé voir Danko Jones... Mais je l'ai raté... (Putain de bouchon pour aller à Bercy...) Enfin j'ai eu droit à Korn... Sad

Mais sur les gros concert en règle général les première parties sont (volontairement?) pas terrible...

Par contre je me souviens que pour les concert de metal, avec quatre ou cinq groupes dans une soirée, les premiers étaient souvent très bon!
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Les premières parties de concert Empty
MessageSujet: Re: Les premières parties de concert   Les premières parties de concert Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:17

Nodamnbrakes a écrit:

Mais sur les gros concert en règle général les première parties sont (volontairement?) pas terrible...
c'est souvent vrai, effectivement.

Nodamnbrakes a écrit:

Par contre je me souviens que pour les concert de metal, avec quatre ou cinq groupes dans une soirée, les premiers étaient souvent très bon!
pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
mawie
rang 1
rang 1
mawie


Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : hillion!

Les premières parties de concert Empty
MessageSujet: Re: Les premières parties de concert   Les premières parties de concert Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:38

à part une fois la première partir de prodigy, tout simplement insupportable, j'aime bien. mais y a pas "j'aime bien" dans les choix Wink mais en théorie je pense que les artistes eux mêmes devaient choisir un petit groupe qu'ils adorent pour le faire décoller, en pratique c'est pas vraiment ça, je pense donc être assez d'accord avec vous. mais le concept est bien, j'aimerais pas que ça se perde
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Les premières parties de concert Empty
MessageSujet: Re: Les premières parties de concert   Les premières parties de concert Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:50

Je t'ai rajouté le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Lolo
rang 1
rang 1



Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2011

Les premières parties de concert Empty
MessageSujet: Re: Les premières parties de concert   Les premières parties de concert Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:26

J'aime bien, généralement, quand je vais voir un concert "vite fait", d'un artiste que j'aime bien sans plus... dans le sens où j'aime découvrir de nouvelles choses.
Après, si j'ai fait une queue de trois heures et que je suis trèèèès impatiente de voir le groupe/artiste en question, je vais du coup moin savourer la première partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières parties de concert Empty
MessageSujet: Re: Les premières parties de concert   Les premières parties de concert Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:00

Ca dépend, mais en général j'aime bien!

Mon dernier concert en date, Pigalle et Parabellum, c'étaient 2 très bons groupes, ils auraient inversé l'ordre de passage que j'aurais autant apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières parties de concert Empty
MessageSujet: Re: Les premières parties de concert   Les premières parties de concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières parties de concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Sondages-
Sauter vers: