| Les premières parties de concert | |
|
|
Les premières parties... | J'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Un groupe en première partie ça va | | 40% | [ 2 ] | Deux groupes en première partie ça va | | 20% | [ 1 ] | Autre | | 20% | [ 1 ] | J'aime bien | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Les premières parties de concert Dim 31 Juil 2011 - 2:07 | |
| Les premières parties de concert, vous aimez ça ou bien ça vous gonfle?
Dernière édition par Wawash Thunder le Lun 1 Aoû 2011 - 12:49, édité 2 fois | |
|
| |
raxx rang 1
| Sujet: Re: Les premières parties de concert Dim 31 Juil 2011 - 10:51 | |
| j'ai été voir des concert POUR la première partie ! sinon, la question me parle pas, je vais voir un concert avec x groupes, je vais pas juste voir machin... | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Les premières parties de concert Dim 31 Juil 2011 - 14:58 | |
| Ca dépend. J'aime bien le principe mais je suis plus souvent tombé sur des groupes qui ne me plaisent pas que l'inverse. J'ai quand même fait quelques découvertes sympas, comme ROADFEVER dernièrement. Enfin les bonnes surprises je le ai d'avantage eu en fest' ou j'ai découvert NASHVILLE PUSSY par exemple, ou encore eu le déclic pour WASP, EUROPE, qui n'étaient pas du tout tête d'affiche. Ca m'est déjà arrivé aussi d'aller à un concert pour un des groupes qui ouvrent plus que pour la tête d'affiche Sur l'affiche CRUCIFIED BARBARA - QUIREBOYS - KORITNI à Istres (1 000 bornes pour un concert, je ne le ferais plus ça ), c'était plus les QUIREBOYS que les CRUCIFIED que je voulais voir. | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Les premières parties de concert Dim 31 Juil 2011 - 15:04 | |
| Ça dépend en fait, genre pour Ozzy Osbourne j'aurais bien aimé voir Danko Jones... Mais je l'ai raté... (Putain de bouchon pour aller à Bercy...) Enfin j'ai eu droit à Korn... Mais sur les gros concert en règle général les première parties sont (volontairement?) pas terrible... Par contre je me souviens que pour les concert de metal, avec quatre ou cinq groupes dans une soirée, les premiers étaient souvent très bon! | |
|
| |
raxx rang 1
| Sujet: Re: Les premières parties de concert Dim 31 Juil 2011 - 16:17 | |
| - Nodamnbrakes a écrit:
Mais sur les gros concert en règle général les première parties sont (volontairement?) pas terrible... c'est souvent vrai, effectivement. - Nodamnbrakes a écrit:
Par contre je me souviens que pour les concert de metal, avec quatre ou cinq groupes dans une soirée, les premiers étaient souvent très bon! pareil. | |
|
| |
mawie rang 1
Messages : 228 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 34 Localisation : hillion!
| Sujet: Re: Les premières parties de concert Lun 1 Aoû 2011 - 12:38 | |
| à part une fois la première partir de prodigy, tout simplement insupportable, j'aime bien. mais y a pas "j'aime bien" dans les choix mais en théorie je pense que les artistes eux mêmes devaient choisir un petit groupe qu'ils adorent pour le faire décoller, en pratique c'est pas vraiment ça, je pense donc être assez d'accord avec vous. mais le concept est bien, j'aimerais pas que ça se perde | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Les premières parties de concert Lun 1 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Je t'ai rajouté le choix | |
|
| |
Lolo rang 1
| Sujet: Re: Les premières parties de concert Lun 1 Aoû 2011 - 18:26 | |
| J'aime bien, généralement, quand je vais voir un concert "vite fait", d'un artiste que j'aime bien sans plus... dans le sens où j'aime découvrir de nouvelles choses. Après, si j'ai fait une queue de trois heures et que je suis trèèèès impatiente de voir le groupe/artiste en question, je vais du coup moin savourer la première partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les premières parties de concert Mar 2 Aoû 2011 - 18:00 | |
| Ca dépend, mais en général j'aime bien!
Mon dernier concert en date, Pigalle et Parabellum, c'étaient 2 très bons groupes, ils auraient inversé l'ordre de passage que j'aurais autant apprécié! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premières parties de concert | |
| |
|
| |
| Les premières parties de concert | |
|