Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Wu Lyf Dim 31 Juil 2011 - 15:10
Infos
WU LYF = "World Unite! Lucifer Youth Foundation"
Heavy Pop! La grosse claque!
Groupe de Manchester formé en 2008. Ils ont refusé toute interview jusqu'à maintenant, jusqu'à la sortie de leur album et tiennent à ce "mystère" autour d'eux.
"On voulait construire un vrai disque avant de s'exprimer, avoir un truc dans les mains pour discuter et pas faire des putains d'interviews qui ne servent à rien si ce n'est faire bander la hype. On veut parler de notre musique, pas de nous.
Discographie:
"Heavy Pop" / "Concrete Gold" (12" single, 2010) "Dirt" (7" single, 2011) Go Tell Fire to the Mountain (album, released 13 June 2011)
A écouter:
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Wu Lyf Sam 13 Aoû 2011 - 19:06
J'aurais bien envie de les voir en live eux.
Wawash Admin
Sujet: Re: Wu Lyf Dim 5 Fév 2012 - 2:24
Mmm une petite virée à Paris pour les voir le 8 mars au Bataclan... j'en ai bien envie.
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Wu Lyf Dim 5 Fév 2012 - 2:52
Tssss tu ferais mieux de faire une virée chez moi le 05 pour mon anniversaire (dit-il alors qu'il ne fera pas de fête).
Wawash Admin
Sujet: Re: Wu Lyf Dim 5 Fév 2012 - 2:53
je suis en vac qu'à partir du 8!!!
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Wu Lyf Dim 5 Fév 2012 - 3:02
OK c'est valable comme excuse.
Wawash Admin
Sujet: Re: Wu Lyf Dim 5 Fév 2012 - 3:13
Bon je vais pas réserver sur un coup de tête, j'attend demain. Je vais voir aussi si Aero est dispo le 8 pour se voir avant, ce serait cool.
WU LYF
Wawash Admin
Sujet: Re: Wu Lyf Lun 20 Fév 2012 - 22:24
Voilà c'est commandé! J'ai un peu du mal à réaliser que je vais les voir en fait
Manque plus qu'à me trouver un hôtel à proximité du Bataclan!
Les parisiens du fofo, faudra que je vois si j'ai le temps de vous voir, ce serait cool!
Alex rang 1
Sujet: Re: Wu Lyf Lun 20 Fév 2012 - 22:29
Je suis plutôt du genre à me prendre un hôtel dans la même rue ahah mais je vais voir! Merci!
Wawash Admin
Sujet: Re: Wu Lyf Mer 7 Mar 2012 - 21:38
Rolala j'ose pas imaginer... demain!!
Wawash Admin
Sujet: Re: Wu Lyf Ven 9 Mar 2012 - 0:17
Concert de fou!
Les deux premiers groupes y a eu du très bon, et du très... spécial. En voyant arriver le mec avec perruque rose, style bizarre, lunettes à soleil et verre de vin rouge à la main j'ai cru à une blaque. Jusqu'à ce que j'entende les mecs derrière moi qui disaient "ah oui elle bien cette chanson" Ah donc c'est du sérieux? Passé le coup de surprise finalement c'est pas si mal, même si je m'emmerde vite quand il n'y a qu'un seul mec qui chante avec la musique déjà enregistrée. Herb Diamante ça s'appelle.
Le deuxième groupe, Apes and Horses alors là coup de coeur, c'est un groupe français qui n'a pas encore sorti de l'album mais je vais l'attendre avec impatience. C'est le premier groupe que j'entend qui se rapproche autant de Wu Lyf.
Et puis Wu Lyf... leur grande croix dressée au fond de la scène ( comme là http://acrossthedays.files.wordpress.com/2011/09/42.jpg) donnait vraiment bien. L'ambiance était vraiment géniale, le groupe aussi, la setlist aussi (je m'attendais à quelque chose de court mais en fait ça allait bien) . Le son était vraiment bien aussi. Et puis y étaient géniaux ... Ellery James qui chante et hurle aussi bien que sur l'album, pendant tout le live il sourit très peu en fait on a plutôt l'impression qu'il a envie de se jeter d'un pont tellement sa voix, ses paroles, ses gestes et tout donne cette impression de détresse. Quand c'est pas Ellery James qui grimace en chantant, c'est au tour du bassiste Ah oui on a un titre fucké par un prob technique, y avait plus de son pour la guitare, mais ils ont continué et ça donnait pas si mal quand même.
Quand ils ont commencé Heavy Pop et Dirt j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus tellement c'était fort. Les gens étaient déchainés la plupart du temps mais à la fin ça grimpait sur scène de tous les côtés.
Et finalement le chanteur nous souriait quand même à la fin. Je sais pas, ça doit être parce que leur musique est tellement forte (pas dans le sens du volume hein) qu'il est trop pris là dedans.
Et puis je suis carrément bilingue mais alors à Manchester je pense qu'ils parlent pas anglais, c'est pas possible. Je comprend rien à ce qu'ils disent, surtout le chanteur lui c'est vraiment dur à comprendre. Il s'excusait de plus avoir de voix, mais bon avec la façon dont il chante c'est pas étonnant, et de toute manière sa voix était parfaite.
Raaah c'était absolument génial
Dernière édition par Wawash Thunder le Lun 12 Mar 2012 - 14:07, édité 1 fois
Wawash Admin
Sujet: Re: Wu Lyf Dim 11 Mar 2012 - 15:09
Cette folie quand ils ont commencé Dirt! L'image donne mal mais au moins le son est pas mal:
et une reprise de Chris Isaak, vraiment bien reprise et avec la voix et les cris d'Ellery James, c'est juste magnifique:
Wawash Admin
Sujet: Re: Wu Lyf Mar 29 Mai 2012 - 22:34
Alors, t'as remporté ton enchère Wawash ?
Wawash Admin
Sujet: Re: Wu Lyf Mar 29 Mai 2012 - 22:35
Ouai, je tairais le prix, mais leur premier vinyle avec le bandana du groupe
Alex rang 1
Sujet: Re: Wu Lyf Mar 29 Mai 2012 - 22:36
'Tégriste va
Wawash Admin
Sujet: Re: Wu Lyf Mar 29 Mai 2012 - 22:50
J'assume
Wawash Admin
Sujet: Re: Wu Lyf Ven 30 Nov 2012 - 19:51
Oh non. Oh non non non. C'est pas possible. James Ellery (chant) quitte le groupe. Non non non ... c'est pas POSSIBLE.
Ils ont posté une dernière chanson...
Oh mais non...
En même temps, s'ils avaient fait un 2ème album, est-ce qu'il aurait été à la hauteur des attentes?
Mais même, je peux pas m'empêcher d'être triste là. Enfin vous savez que j'adore ce groupe, je vous ai assez fait chier avec ahah
LYF !
Alex rang 1
Sujet: Re: Wu Lyf Ven 30 Nov 2012 - 20:16
On sait le pourquoi du comment de la chose ?
Wawash Admin
Sujet: Re: Wu Lyf Ven 30 Nov 2012 - 20:32
Alors j'ai trouvé ça, c'est un texte écrit par Ellery
« Alors que j’écris cela, je suis déjà parti. Vous savez que vous n’avez que du temps mais le temps n’est pas une monnaie que je veux voir gaspillée. Si c’est notre dernier mois à vivre, l’apocalypse arrivant, je ne vais pas passer mes dernières heures à attendre au purgatoire. J’en ai fini. Il n’y a rien ici qui m’inspire/m’intéresse au-delà du vide des rêves, et je ne veux pas passer ma vie endormi, à rêver de… », peut-on lire dans le texte pour le moins sombre que Ellery James Roberts a posté. La vidéo de l’inédit « TRIUMPH », le texte et la page Facebook de WU LYF ont d’ailleurs été supprimés quelques heures plus tard.
Et Ellery James Roberts de poursuivre, dans ce texte maintenant introuvable : « WU LYF est mort pour moi. La sincérité de Go Tell Fire a été perdue dans la connerie de vouloir maintenir la tête haute dans le monde dans lequel nous vivons. (…) Une année passée à perdre la foi. Innocence perdue, des yeux grand-ouverts voient clair dans le noir. Il y a du sang coulant dans les rues de toutes les villes du monde. Que peut y faire une chanson, faire semblant de signifier tout/rien pour vous. Une autre distraction du monde dans lequel nous vivons. (…) Soyez libre ou mourrez en essayant de l’être ».
Mais d'un côté il a pas tort. Tout ce qui faisait Go Tell Fire aurait été infaisable sur un deuxième album de toute façon. L'aspect brut et tout...
Wawash Admin
Et sinon cool aussi que les autres membres du groupes aient continué, apparemment ils s'appellent Los Porcos maintenant, j'aime pas du tout le non mais je me réjoui d'en écouter.
Wawash Admin
Sujet: Re: Wu Lyf Ven 5 Juil 2013 - 20:17
Wawash Thunder a écrit:
Et sinon cool aussi que les autres membres du groupes aient continué, apparemment ils s'appellent Los Porcos maintenant, j'aime pas du tout le non mais je me réjoui d'en écouter.
https://www.youtube.com/watch?v=YTt-0rJ7lxA Le nouveau groupe sans Ellery James Roberts. Je supporte pas leur son, le chant ça pourrait encore aller un moment mais sinon je trouve ça insupportable. Dommage... me reste plus qu'à espérer qu'Ellery James Roberts fasse un bon album.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wu Lyf
Wu Lyf
Page 1 sur 1