Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comment découvrez-vous des groupes?

+4
raxx
Alex
Nodamnbrakes
Wawash
8 participants

au hasard dans les bacs
Comment découvrez-vous des groupes? Vote_lcap12%Comment découvrez-vous des groupes? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
sur les forums
Comment découvrez-vous des groupes? Vote_lcap23%Comment découvrez-vous des groupes? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
sur le net
Comment découvrez-vous des groupes? Vote_lcap35%Comment découvrez-vous des groupes? Vote_rcap
 35% [ 9 ]
sur conseil d'amis
Comment découvrez-vous des groupes? Vote_lcap15%Comment découvrez-vous des groupes? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
dans les magazines
Comment découvrez-vous des groupes? Vote_lcap8%Comment découvrez-vous des groupes? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
à la radio
Comment découvrez-vous des groupes? Vote_lcap0%Comment découvrez-vous des groupes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à la tv
Comment découvrez-vous des groupes? Vote_lcap0%Comment découvrez-vous des groupes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
Comment découvrez-vous des groupes? Vote_lcap7%Comment découvrez-vous des groupes? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash

Comment découvrez-vous des groupes? Empty
MessageSujet: Comment découvrez-vous des groupes?   Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Comment découvrez-vous des groupes?   Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:51

Par accident.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Comment découvrez-vous des groupes?   Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:53

C'est à dire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment découvrez-vous des groupes?   Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:06

Forums, webradios et webzines.
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Comment découvrez-vous des groupes?   Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 1:09

Internet (forums, chroniques...) mais aussi par des conseils d'amis, par la presse et par hasard au détour des bacs.
raxx
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: Comment découvrez-vous des groupes?   Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 1:14

au hasard dans les bacs : c'est ce que je faisais avant. ça n'est plus d'actualité
sur les forums, des fois
sur le net , de temps à autres
sur conseil d'amis , des fois. la quasi-totalité de ma culture BM s'est faite comme ça
autres : pour raisons professionnelles
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment découvrez-vous des groupes?   Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:19

au hasard dans les bacs mais c'est plus d'actualites...

donc web et mail order quasi souvent, sinon les quelques % qui restent sont sur conseils d'amis
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Comment découvrez-vous des groupes?   Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:22

au hasard dans les bacs c'était avant aussi.

Maintenant c'est magazines, forum et internet.
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Comment découvrez-vous des groupes?   Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:02

Wawash Thunder a écrit:
au hasard dans les bacs c'était avant aussi

Quand même, quad je vais fouiller les bacs d'occase, si je trouve un truc qui à l'air sympa et pas cher, je teste !
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Comment découvrez-vous des groupes?   Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:12

Web (incroyable tout ce que l'on peut y trouver, en bon ou en mauvais...) et conseils en grande partie.
metallica38
rang 1
rang 1
metallica38

MessageSujet: Re: Comment découvrez-vous des groupes?   Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:05

Sur le net, dans des forums.
https://www.youtube.com/metallica38
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis

MessageSujet: Re: Comment découvrez-vous des groupes?   Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:05

LastFM est mon ami What a Face
Donc oui internet en général.
Alva Howl
rang 1
rang 1
Alva Howl

MessageSujet: Re: Comment découvrez-vous des groupes?   Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:47

Grâce au oueb le plus souvent, parfois via des conseils d'amis...mais comme j'ai plus trop d'amis, j'aime mieux compter sur Google. clown

Citation :
LastFM est mon ami
Je le redécouvre depuis hier et j'dois dire que moi aussi c'est mon ami maintenant !
http://alvahowl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment découvrez-vous des groupes?   Comment découvrez-vous des groupes? Icon_minitime

Page 1 sur 1