Sujet: Sailor with Wax Wings (post rock apocalyptique) Mer 7 Sep 2011 - 20:16
Derrière ce nom mystérieux se cache un groupe tout aussi mystérieux, à première vu musicalement je dirai que c'est du post rock, mais c'est pas forcément évident... Créé dans les années 2000 (j'ai pas la date exacte) par R. Lauren (à qui l'on doit le tout aussi étrange White Moth), la liste des membres de ce groupe à de quoi faire frémir:
Ted Parsons (Swans/Godflesh/Prong) Colin Marston (Krallice/Behold…The Arctopus) Aidan Baker (Nadja) Simon Scott (Slowdive) Dominick Fernow (Prurient/Cold Cave) Vern Rumsey (Unwound) Hildur Gudnadottir (Múm/Throbbing Gristle/The Knife) Aaron Stainthorpe (My Dying Bride) Jonas Renkse (Katatonia) Marissa Nadler J. Leah Blackshaw
Voilà...
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Sailor with Wax Wings (post rock apocalyptique) Mer 7 Sep 2011 - 20:26
J'ai écouté que la première pour l'instant, l'image au début du topic j'ai adoré et le clip mais il est génial j'adore ce genre de truc.
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: Sailor with Wax Wings (post rock apocalyptique) Mer 7 Sep 2011 - 21:05
Content que ça te plaise Je crois (mais j'en suis pas sur, les infos concernant les projet musicaux étant rares) qu'il n'y à qu'un seul album.
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Sailor with Wax Wings (post rock apocalyptique) Mer 7 Sep 2011 - 22:17
J'avais pas vu la liste des membres
Invité Invité
Sujet: Re: Sailor with Wax Wings (post rock apocalyptique) Mer 7 Sep 2011 - 23:36
Hum, miam, j'aime bien aussi! Je classerais ça en post-rock pourquoi pas, mais y a un peu de shoegaze aussi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sailor with Wax Wings (post rock apocalyptique)