Genres: Metal alternatif, Rock alternatif, Metal progressif, Avant-Garde Metal, Rock progressif, Art Rock, ...
Fair To Midland se forme en 1998 aux Etats-Unis. Si ce sont avant tout des fans de metal et de prog, leurs influences ratissent très larges, il y en a pour tout le monde! Le groupe a sorti 4 albums au cours de sa carrière et le line-up reste encore inchangé: Darroh Sudderth au chant, Jon Dicken à la basse, Cliff Campbell à la guitare, Matt Langley aux claviers et Brett Stowers aux fûts.
Albums studios:
The Carbon Copy Silver Lining (2002) Inter.Funda.Stifle (2004) Fables From a Mayfly: What I Tell You Three Times Is True (2007) Arrows And Anchors (2011)
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Fair To Midland Sam 8 Oct 2011 - 16:49
Comme j'aime trop la photo de groupe que t'as mise au début!
Par la musique j'accroche pas. L'intro de la première ça me plait mais dès que ça part avec la disto je décroche complet'
Invité Invité
Sujet: Re: Fair To Midland Sam 8 Oct 2011 - 16:59
T'as écouté que le premier morceau? Parce que sinon t'auras peut-être plus de chance avec les autres.
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg