A mon avis, ils ont du scinder leur 2 projets respectifs en 1 seul : haus arafna, pas de news de november novelet alors que 2 albums coup sur coup de Haus Arafna..
9a vaut le coup, j'ai poste dans le post de Haus Arafna avec quelques videos..You est un poil plus bruitiste mais deconcertant quand meme 1ere ecoute c'est avec du mal perso
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
9a vaut le coup, j'ai poste dans le post de Haus Arafna avec quelques videos..You est un poil plus bruitiste mais deconcertant quand meme Wink 1ere ecoute c'est avec du mal perso
Ben ça change de Last Dream Of Jesus...!
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Ghost, oui, c'est sur mais je trouve que ce duo evolue avec grand brio...Bon, Children of god reste mon prefere, il y a eu evolution avec Butterfly et ces 2 albums...donc, un groupe dont on ne peut pas dire qu'il se repete...à l'inverse d'un genocide organ par exemple où tu sais dejà que tu vas en prendre plein la gueule
J'ai achete You, pensant à une evolution bruitiste mais ils ont vachement evolué dans leurs sons avant tout...le dernier album, je le trouve juste sublime au meme rang que Faith de Cure...C'est tres rare chez moi ce genre de prise de position, j'aime les sons angoissants, les bruits d'usines, les ambiances glauques mais le dernier Arafna je le prend comme une perle cold
Wawash Admin