| Les plus belles voix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Les plus belles voix Jeu 17 Nov 2011 - 21:29 | |
| Forcément y a énormément de très belles voix mais certaines voix surpassent tout Je commence par Bryan Fallon des Gaslight Anthem, le chanteur de Lucero aussi mais je sais pas son nom. | |
|
| |
metallica38 rang 1
Messages : 63 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Les plus belles voix Mer 1 Fév 2012 - 15:01 | |
| Celle de Tony Kakko dans Sonata Arctica est pas mal, sinon... y a la mienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles voix Mer 1 Fév 2012 - 16:41 | |
| Ronnie James Dio, Tony Kakko de Sonata, Fabio Lione de Rhapsody, André Matos de Symfonia et Angra, Chris Bay de Freedom Call.... Il y a 1 an ou 2 j'aurais dit Tobias Sammet, mais à présent j'en ai marre de sa voix^^ |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Les plus belles voix Mer 1 Fév 2012 - 19:04 | |
| - Hephaïstos a écrit:
- Il y a 1 an ou 2 j'aurais dit Tobias Sammet, mais à présent j'en ai marre de sa voix^^
Je suis choquée. | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Les plus belles voix Mer 1 Fév 2012 - 19:09 | |
| Respire, tu vas t'en remettre | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Les plus belles voix Mer 1 Fév 2012 - 19:35 | |
| Oui c'était dur les premières secondes mais ça va mieux. Je rajoute Karin Dreijer Andersson de Fever Ray | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Les plus belles voix Mer 1 Fév 2012 - 20:42 | |
| Leonard Cohen & Tom Waits (Arno aussi du coup), Cantat, Joan Baez, Siouxsie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles voix Mer 1 Fév 2012 - 23:06 | |
| Nan mais je suis toujours fan de sa voix qu'il avait jusqu'à à peu près 2008. Mais tu seras d'accord pour dire que sa voix a changé depuis l'époque de Mandrake et des Metal Opera...et moi je préfère celle-là, à celle que j'entends maintenant sur un titre comme "The Edge", "Black Wings", "Faces In the Darkness", "Pandora's Box" qui n'est pas mauvaise mais qui fait que les mélodies que le bonhomme compose me vont moins droit au coeur que par le passé. Mais Tobias reste toujours mon Dieu de la musique^^ |
|
| |
metallica38 rang 1
Messages : 63 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Les plus belles voix Mer 1 Fév 2012 - 23:12 | |
| - Hephaïstos a écrit:
- Nan mais je suis toujours fan de sa voix qu'il avait jusqu'à à peu près 2008. Mais tu seras d'accord pour dire que sa voix a changé depuis l'époque de Mandrake et des Metal Opera...et moi je préfère celle-là, à celle que j'entends maintenant sur un titre comme "The Edge", "Black Wings", "Faces In the Darkness", "Pandora's Box" qui n'est pas mauvaise mais qui fait que les mélodies que le bonhomme compose me vont moins droit au coeur que par le passé.
Mais Tobias reste toujours mon Dieu de la musique^^ T'es vraiment atypique ^^ Moi je préfère la voix de Fadades t'te façon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles voix Jeu 2 Fév 2012 - 1:50 | |
| Nan mais lui c'est autre chose, il est au-dessus des autres, il a quelque chose de plus, Fadades! |
|
| |
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Les plus belles voix Jeu 2 Fév 2012 - 22:15 | |
| Huum au risque de ne pas faire dans l'originalité, je suis fan de Jocke Berg (j'ai parfois l'impression que toute ma vie tourne autour du même groupe), raaah mais cette voix puissante, éraillée, chat sauvage ! (vous trouvez pas que sa voix fait un peu chat sauvage des fois ?) Et dans le même genre j'adorais Lizzy DeVine de Vains of Jenna pour le chant, il avait vraiment quelque chose. Snif. | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Les plus belles voix Jeu 2 Fév 2012 - 22:20 | |
| Oui oui chat sauvage, tout à fait! | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Les plus belles voix Jeu 2 Fév 2012 - 22:21 | |
| - Volubilis a écrit:
- Et dans le même genre j'adorais Lizzy DeVine de Vains of Jenna pour le chant, il avait vraiment quelque chose. Snif.
Tu te fais du mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles voix | |
| |
|
| |
| Les plus belles voix | |
|