Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Hanni El Khatib Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Hanni El Khatib Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Hanni El Khatib Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Hanni El Khatib Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Hanni El Khatib Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Hanni El Khatib Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Hanni El Khatib Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Hanni El Khatib Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Hanni El Khatib Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hanni El Khatib

5 participants
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash

Hanni El Khatib Empty
MessageSujet: Hanni El Khatib   Hanni El Khatib Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:20

Hanni El Khatib Image_70798733

Infos

Chanteur / guitariste américain mais pas beaucoup d'autres infos...

Discographie:

Will the Guns Come Out (2011)

A écouter:

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Chab
rang 1
rang 1
Chab

Hanni El Khatib Empty
MessageSujet: Re: Hanni El Khatib   Hanni El Khatib Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:27

C'est spécial mais attractif je trouve. J'aime beaucoup "Loved One" ! (Le clip est franchement mauvais je trouve par contre)
Wawash
Admin
Wawash

Hanni El Khatib Empty
MessageSujet: Re: Hanni El Khatib   Hanni El Khatib Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:33

Ouai j'ai même pas regardé le clip en entier Smile J'ai pas encore écouté l'album mais c'est sur ma liste de commande!
Chab
rang 1
rang 1
Chab

Hanni El Khatib Empty
MessageSujet: Re: Hanni El Khatib   Hanni El Khatib Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:45

Je me fais un fichier texte avec les groupes/Artistes à approfondir ! Celui-ci est sur ma liste tout comme Foghat :p
Wawash
Admin
Wawash

Hanni El Khatib Empty
MessageSujet: Hanni El Khatib   Hanni El Khatib Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:39

Hanni El Khatib 168-914-780x438

Infos

Hanni El Khatib, appelé encore HEK, est un musicien né en 1981, chanteur-compositeur-interprète de rock basé à Los Angeles.

Hanni El Khatib est d'origine palestinienne par son père, Phillippin par sa mère, né en 1981 à San Francisco, en Californie. Il a grandi à San Francisco. Il a joué de la musique comme un hobby tout en travaillant comme directeur artistique de HUF, une marque de vêtements pour amateurs de skateboard que les Californien(nes) adorent.

En 2010, il enregistre deux singles sur Innovative Leisure, appartenant au label indépendant Stones Throw Records. Son premier album, Will the Guns Come Out, sort en septembre 2011. Le mardi 11 octobre 2011 il fait la première partie de City and Colour à la Flèche d'or à Paris, puis, début décembre, aux Transmusicales de Rennes. En 2012, il effectue à nouveau une tournée en Europe en 2012, passant notamment à Paris en mars, à Rouen en juin pour inaugurer les Terrasses du jeudi puis aux Eurockéennes de Belfort, au Paléo Festival Nyon en juillet et à La Route du Rock en août.

À Paris, il rencontre et sympathise avec Dan Auerbach (guitariste et chanteur du groupe The Black Keys). Son second album est produit en 2013 par Dan Auerbach, dans un studio de Nashville.
Des tournées sur le vieux continent européen sont prévues, incluant notamment le passage le 25 mai 2013 à Nîmes, le 29 mai à Paris, le 1er juin à Nantes, le 19 juillet à Benicàssim, le 20 juillet au festival des Vieilles Charrues, le 23 août au festival Rock en Seine, le 24 août au festival Le Cabaret Vert, puis à l'automne, le 13 novembre à Bordeaux, le 14 novembre à Ramonville, le 16 novembre à Marseille, le 20 novembre à Strasbourg, le 21 novembre à Lille, et le 23 novembre à La Rochelle.

Sa musique a été utilisé dans différentes publicités ou opérations commerciales, en particulier pour Captain Morgan, Nike, et Nissan. Mais aussi pour la série télévisée de HBO Hung, pour la série Californication, et pour le film For a Good Time, Call... Et en 2013, pour le spot Audi lors de la grand -messe du sport US et l'événement sportif le plus suivi sur la planète, le Superbowl, avec le titre Can’t Win ‘Em All .

Discographie:

Will the Guns Come Out (2011)
Head in the Dirt (2013)

A écouter:

Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

Hanni El Khatib Empty
MessageSujet: Re: Hanni El Khatib   Hanni El Khatib Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:09

Le 29 mai à Paris tu dis? Hmmm j'irai bien le voir...
En tout cas "Head in the Dirt" est un excellent album!
salival
Nine Inch Modo
Nine Inch Modo
salival

Hanni El Khatib Empty
MessageSujet: Re: Hanni El Khatib   Hanni El Khatib Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:40

J'aime beaucoup ce qu'il fait ! Le deuxième album a été produit par Dan Auerbach (The Black Keys) et ça s'entend...(rien de négatif dans mon propos)
Wawash
Admin
Wawash

Hanni El Khatib Empty
MessageSujet: Re: Hanni El Khatib   Hanni El Khatib Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:11

Comme j'ai aimé un titre écouté sur youtube (je sais plus le titre) mais que le reste des extraits j'ai trouvé moyen, j'ai préféré faire cette chose pas bien pour pouvoir l'écouter avant d'acheter (si j'aime). On verra.
salival
Nine Inch Modo
Nine Inch Modo
salival

Hanni El Khatib Empty
MessageSujet: Re: Hanni El Khatib   Hanni El Khatib Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:17

Je me suis abonné à Deezer pour pouvoir écouter la plupart des nouveautés avant d'éventuellement les acheter...comme ça j'ai pas l'impression de voler les artistes.
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

Hanni El Khatib Empty
MessageSujet: Re: Hanni El Khatib   Hanni El Khatib Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:39

Le truc c'est que je trouve qu'il y a trop d'artistes non présents sur Deezer contrairement à Spotify où je trouve plus mon compte. Je prendrai un abonnement Spotify d'ici quelques temps je pense. J'écoute beaucoup sur Spotify mais c'est limité à 10h (déjà plus que Deezer où c'est 5h) et la pub et chiante donc un abonnement devrait s'imposer bientôt, je crois que c'est seulement 4,99€ par mois.
https://purboeuf.bandcamp.com
salival
Nine Inch Modo
Nine Inch Modo
salival

Hanni El Khatib Empty
MessageSujet: Re: Hanni El Khatib   Hanni El Khatib Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:07

Oui c'est 4.99€...sur Deezer en tout cas.

Je trouve mon compte sur deezer, vu que ça me sert principalement pour des nouveautés.
Mais si tu as envie d'écouter du Metallica, Rammstein ou Tool c'est mort !

Mais Hanni El Khatib était proposé sur la page d’accueil
salival
Nine Inch Modo
Nine Inch Modo
salival

Hanni El Khatib Empty
MessageSujet: Re: Hanni El Khatib   Hanni El Khatib Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:59

Je l'ai vu samedi soir au festival des vieilles charrues et j'ai trouvé le concert très bon.

Du rock binaire qui envoi comme il faut, un très bon moment, je me suis éclaté !

Les morceaux du 1er album prennent plus d'ampleur en live, excellent.
Wawash
Admin
Wawash

Hanni El Khatib Empty
MessageSujet: Re: Hanni El Khatib   Hanni El Khatib Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 11:11

On avait 2 topics sur lui (créés les deux par moi Surprised ) j'ai fusionné les topics.

Sinon, nouvel album, Moonlight, prévu pour le 20 janvier 2015.

Un premier titre:

Ca me parle beaucoup plus déjà que l'album précédent.

Moonlight
Melt Me
The Teeth
Chasin'
Worship Song (No. 2)
Mexico
Servant
All Black
Home
Dance Hall
Two Brothers

Hanni El Khatib Khatib_moonlightlpcover