Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Tributes to Alice Cooper, Helloween et Iron Maiden @ Grenoble Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Tributes to Alice Cooper, Helloween et Iron Maiden @ Grenoble Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Tributes to Alice Cooper, Helloween et Iron Maiden @ Grenoble Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Tributes to Alice Cooper, Helloween et Iron Maiden @ Grenoble Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Tributes to Alice Cooper, Helloween et Iron Maiden @ Grenoble Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Tributes to Alice Cooper, Helloween et Iron Maiden @ Grenoble Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Tributes to Alice Cooper, Helloween et Iron Maiden @ Grenoble Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Tributes to Alice Cooper, Helloween et Iron Maiden @ Grenoble Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Tributes to Alice Cooper, Helloween et Iron Maiden @ Grenoble Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tributes to Alice Cooper, Helloween et Iron Maiden @ Grenoble

AuteurMessage
Invité
Invité

Tributes to Alice Cooper, Helloween et Iron Maiden @ Grenoble Empty
MessageSujet: Tributes to Alice Cooper, Helloween et Iron Maiden @ Grenoble   Tributes to Alice Cooper, Helloween et Iron Maiden @ Grenoble Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:15

Je reviens d'une soirée où des groupes rhône-alpins rendaient hommage à des standards hard rock et heavy metal 70's-80's-90's.

J'ai passé une bonne soirée pour pas cher (6 €).

La soirée comme avec Hey Stoopids! qui reprend du Alice Cooper. Mais seulement les morceaux efficaces/calibrés, si vous voyez ce que je veux dire... Ca déplairait fortement à certains fans qui préfèrent l'artiste quand il est plus mystérieux et moins accessible, mais pour ma part j'ai adoré les tubes joués ce soir à savoir, dans le désordre: "Poison", "Billion Dollars Baby", "School's Out", "Hey Stoopid!", "Elected", "Lost In America". Le tout vraiment très bien interprêté.
Au milieu de "School's Out", le groupe nous fait le coup de jouer "Another Brick In The Wall" en version speed!!!
Un très bon début de soirée, donc.

Arrive le groupe Hellorwine, qui enchaînent quatre célèbres morceaux de Helloween, le chanteur imitant pratiquement à la perfection la voix de Michael Kiske. "I'm Alive", "Future World", "Eagle Fly Free" et "I Want Out" font chanter en choeur le public (qui venait surtout pour Hellorwine apparemment). Puis le groupe enchaîne sur un morceau de Skid Row dont je serais incapable de vous dire le titre, connaissant très mal ce groupe.
La suite rendit le public en feu. En effet, Hellorwine commence "Run To The Hills" d'Iron Maiden. A partir de "The Trooper", ça commence à pogoter sévère!!! Suivent "Caught Somewhere In Time" et "Aces High", magnifiquement interprétés eux aussi.

J'ai quitté la salle une fois le set d'Hellorwine fini, l'ami qui m'accompagnait ne pouvant rester plus longtemps.
J'ai donc loupé un tribute à Kiss et un tribute à Guns N'Roses, mais pas de regret, je n'avais pas forcément envie d'y assister.
Revenir en haut Aller en bas

Tributes to Alice Cooper, Helloween et Iron Maiden @ Grenoble
Page 1 sur 1