Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Primal Fear: "Unbreakable" Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Primal Fear: "Unbreakable" Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Primal Fear: "Unbreakable" Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Primal Fear: "Unbreakable" Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Primal Fear: "Unbreakable" Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Primal Fear: "Unbreakable" Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Primal Fear: "Unbreakable" Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Primal Fear: "Unbreakable" Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Primal Fear: "Unbreakable" Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Primal Fear: "Unbreakable"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Primal Fear: "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Primal Fear: "Unbreakable"   Primal Fear: "Unbreakable" Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:26

Primal Fear: "Unbreakable" PRIMAL%20FEAR-UNBREAKABLE

Je commençais à avoir une overdose de ce groupe. Trop d'albums, toujours les mêmes morceaux variant du heavy hymnesque cliché pas toujours très inspiré aux speederiesmelodicopower metal (bien que ce groupe reste dans la pure tradition allemande à la Gamma Ray qui ne tombe jamais dans le délire power FM à la Sonata Arctica)... bref ils avaient chopé ce que j'appelle le syndrome Korpiklaani (qui signifie sortir tous les 1 ou 2 ans un nouvel album qui n'apporte strictement rien de nouveau).
Avec Unbreakable, Primal Fear n'est toujours pas guéri de ce syndrome. Cependant, certains morceaux ne sont pas mauvais, voire plutôt bons. Le power/speed "And There Was Silence", le Edguyien "Metal Nation" au refrain particulièrement attachant, le trve heavy "Bad Guys Wear Black" ou encore le joli "Born Again". Le reste est plus anecdotique ("Strike", "Blaze Of Glory" qui ont peu d'intérêt), voire pratiquement mauvais: "Conviction" termine vraiment mal l'album.
Bref, à écouter un coup pour se faire une idée, et se souvenir des morceaux excellents pour éviter de se retaper les morceaux chiants.
Bon, je fais à peu près le même constat pour tous les autres albums de Primal Fear.
Bordel!!! Pourquoi Ralf Scheepers a-t'il quitté Gamma Ray???
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Primal Fear: "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Primal Fear: "Unbreakable"   Primal Fear: "Unbreakable" Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:32

J'ai découvert ce groupe quand "Devil's Ground" en 2004. J'ai vraiment adoré. Fort logiquement, je me suis procuré les albums précédents, mais... Booooooooooof.
Je trouve que les gars essayent à chaque fois de nous ressortir "Painkiller" du PRIEST en moins bien. Meme sur scène, SCHEEPERS se prend pour Rob HALFORD, le charisme et le manteau en cuir très laid en moins. C'est pas nouveau qu'HALFORD est son idole absolue, mais là ça commence vraiment à se voir un peu trop.
C'est dire, j'ai tenu deux morceaux en 2010 puis je suis allé voir ailleurs, me priant du tube Metal is Forever...
Nan vraiment, PRIMAL FEAR, j'y arrive plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primal Fear: "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Primal Fear: "Unbreakable"   Primal Fear: "Unbreakable" Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:43

Ouais je comprends tout à fait^^
C'est pour ça que je pense qu'il faut se faire une compil avec les 2-3 meilleurs morceaux de chaque album, ça suffit amplement!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Primal Fear: "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Primal Fear: "Unbreakable"   Primal Fear: "Unbreakable" Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:50

J'ai déja du mal à trouver 3 bons morceaux sur un album de PRIMAL FEAR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primal Fear: "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Primal Fear: "Unbreakable"   Primal Fear: "Unbreakable" Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:52

Faut y mettre un peu du tien, aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primal Fear: "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Primal Fear: "Unbreakable"   Primal Fear: "Unbreakable" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primal Fear: "Unbreakable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primal Fear [Heavy/Power - Allemagne]
» Fear Factory : les prochaines dates
» Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: News :: Albums en bref-
Sauter vers: