Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper

2 participants

Quels sont vos DVD préférés ?
Good to See You Again, Alice Cooper
Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Vote_lcap0%Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Welcome to my Nightmare
Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Vote_lcap33%Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Vote_rcap
 33% [ 1 ]
The Nightmare returns
Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Vote_lcap0%Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alice Cooper Trashes the World
 0% [ 0 ]
Brutally Live
Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Vote_lcap33%Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Live at Montreux 2005
 33% [ 1 ]
Theatre of Death, Live at Hammersmith 2009
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Alex
rang 1
rang 1
Alex

Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Empty
MessageSujet: Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper   Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:48

J'ai ressorti mes vidéos live du COOP' ces derniers jours, et vu qu'il y a du choix, j'me suis dit : "pourquoi pas un petit sondage" ?
Ainsi fut dit, ainsi fut fait Laughing
Pour ma part, je vais sélectionner "Brutally Live" car le show et la scène sont superbes et j'adore cete setlist basée sur le génial "Brutal Planet" plus quelques raretés come Nervous ou la cover des WHO My Generation.
En deuxième, ça sera le "Live at Montreux 2005" pour son côté Rock.
Par contre si une vdéo de la tournée actuelle sort, y'a pas, ça détronnera le Montreux, rien que pour Clones, Halo of Flies...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper   Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:51

Je suis nulle avec les titres ses lives. Je vais demander à mon papa le titre de la cassette vidéos qu'on avait, et je te redis.
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper   Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:52

Je met une pièce sur "Trashes the World".
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper   Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:57

Perdu, c'était Welcome to my Nightmare. Smile
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper   Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:01

Je l'aime pas celui la.
J'avais une copie, mais hors de question d'acheter le DVD Laughing
J'aime pas trop le "Good to See You Again ALice Cooper" de la tournée 1973.
Tous les autres sont excellents par contre, avec une préférence pour ses sorties récentes, je trouve que plus ça va et plus le papy est énorme sur scène (voix, présence, charisme...)
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper   Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:07

Le Theatre of Death il est bien aussi en fait. Smile
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper   Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:14

La encore je vais faire le chiant mais j'aurais préféré qu'il soit eregistré plus trad sur la tournée, quand ALICE COOPER avait un peu modifié sa setlist (avec le retour d'Elected entre autres). Bref un des shows que j'ai vu à l'été 2010 Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper   Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper Icon_minitime

Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper
Page 1 sur 1