Sujet: Peep Show Mer 1 Fév 2012 - 23:43
PEEPSHOW
Pas encore présentés Groupe originaire d'Ecosse, ils ont sorti leur premier album "Out For Blood", et "Brand New Breed" vient de sortir ce 29 janvier 2012 ^^ Bon pas excessivement d'infos en plus, quelques chansons même si je pense que la plupart des gens ici connaissent déjà ^^
Je viens de commander le dernier album, ils vendent de nouveau le premier album d'ailleurs (qui était porté disparu jusque là xD et un tee-shirt assez cool, j'ai hésité et finalement j'ai pris que le 2ème CD) Perso je trouve que Let Go sonne assez différemment du premier album, mais après la première écoute en fait, je l'ai écouté en boucle, donc j'ai hâte de voir ce que l'album donne. D'ailleurs y a une nouvelle chanson Live Free or Die qui est disponible en téléchargement gratuit, je vais l'écouter pour patienter jusqu'à ce que l'album arrive
Ah et aussi je tenais à préciser que j'adore la photo que j'ai mise, elle est restée un certain temps en fond d'écran sur mon ordi. Rah cette tête qu'il tire avec ses cheveux rouuuuuges. Bref
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Peep Show Jeu 2 Fév 2012 - 8:26
Oh on avait pas de topic sur eux! J'adore tout ce que j'ai écouté
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Peep Show Jeu 2 Fév 2012 - 9:45
J'étais persuadé qu'on l'avait présenté ce groupe. "Out for Blood" est très très bon, je ne savais pas qu'ils sortaient un deuxième album Vous savez si ils tournent ?
Volubilis rang 1
Sujet: Re: Peep Show Jeu 2 Fév 2012 - 21:56
Pour l'instant que des dates en Angleterre, mais bon avec le nouvel album ça serait cool qu'ils passent effectivement ^^ je suis assez en transe avec Let Go, mais je trouve que c'est assez différent de Out for Blood! La dernière chanson Live Free or Die me laisse la même impression, mais j'aime
Volubilis rang 1
Sujet: Re: Peep Show Dim 5 Fév 2012 - 19:56
La voilou la nouvelle chanson, en acoustique ahh j'espère que l'album va arriver bientôt, pourtant j'ai bien regardé si je m'étais pas trompé dans mon adresse cette fois
Spoiler:
Ah et sinon je crois que le chanteur est le nouvel homme de ma vie! Il a des ptits airs de Nikki Sixx je trouve
Rouh qu'il est sexy !!!!!
(rohh j'ai été toute seule tout le week-end, faut bien que je vive enfiiin)
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Peep Show Dim 5 Fév 2012 - 20:06
Effectivement il a bien des airs de Nikki Sixx!
Pour la nouvelle chanson, elle me plait bien!
Wawash Admin
Sujet: Re: Peep Show Dim 5 Fév 2012 - 20:54
Sinon Yuuki je capte plus rien. C'est écrit sortie le 29 janvier mais il est pas encore sorti d'après ton dernier post
Let go c'est un album ou une chanson? Y a combien d'albums???
Edit: je viens de capter que Let go c'est la première chanson du prochain album. C'est déjà pas mal. Sinon la chanson est en téléchargement gratuit où?
Volubilis rang 1
Sujet: Re: Peep Show Dim 5 Fév 2012 - 21:49
Si si il est sorti le 29 janvier, quand je disais j'espère qu'il arrive bientôt, c'était qu'il arrive chez moi par la poste Let Go tu peux la télécharger sur leur site ici Et sinon pour Live Free or Die c'est là (en fait quand tu télécharges la chanson tu votes pour eux à un concours) Voilà
Wawash Admin
Sujet: Re: Peep Show Dim 5 Fév 2012 - 21:54
Merci!!!
Volubilis rang 1
Sujet: Re: Peep Show Dim 4 Mar 2012 - 18:57
Bon faudrait que j'vous dise ce que j'en pense de c't'album quand même ! (alors déjà ils me l'ont envoyé en double avec un petit badge que je n'avais pas commandé, merci hihi ) Il est vachement bien par contre il est complètement différent du premier album. C'est plus du tout la voix à la Murderdolls horrifique, c'est une voix ben.. normale, et beaucoup moins typé hard rock je trouve, ça va dépendre des chansons. Bon les chansons Let Go et Live Free or Die j'en dis rien puisque vous les connaissez, hum certaines chansons vont plus vers le hard rock comme Trouble ou Waking the Dead, après les morceaux sont plus calmes même si on retrouve un petit truc entraînant, comme dans les "wooow" du refrain de All or Nothing, ça bouge quand même bien quand je pense à Brand New Breed, mais c'est quand même touuut à fait différent du premier. Sinon y a Only a Dream assez lente, angoissante (avec un petit hurlement stressant vers le début), hum ah et je signale un usage très fréquent des bruits électroniques, ce qui vient rompre encore plus avec le premier skeud. Y a que deux chansons que j'écoute pas, Irreversible parce que c'est une chanson douce et Star Eyes parce qu'elle m'emmerde. Et la dernière Follow Your Instincts c'est une mini-chanson où ils gueulent leurs "We are the masses" (je comprend pas trop leur délire, je crois qu'ils sont dans une secte) mais elle est cool celà dit. Bref en résumé très très très différent du premier album mais moi j'aime quand même, y a certaines chansons que j'adore assez.
Et y a pas grand chose de plus sur Youtube
Wawash Admin
Sujet: Re: Peep Show Dim 4 Mar 2012 - 19:10
Oh faut que je commande ça alors! J'avais oublié!
Wawash Admin
Sujet: Re: Peep Show Jeu 22 Mar 2012 - 8:09
Faut que je le commande ce cd! J'arrête pas de l'écouter depuis 3 jours là et je viens de relire ton dernier post et je suis du même avis, pour tout.
Volubilis rang 1
Sujet: Re: Peep Show Jeu 22 Mar 2012 - 23:22
Ahhh c'est chouette si t'aimes alors j'pense bien que c'est mon premier bon coup de coeur de 2012 ^^
Volubilis rang 1
Sujet: Re: Peep Show Dim 10 Fév 2013 - 17:10
Peepshow change de nom pour : States of Panic ! Apparemment ils changent de nom parce qu'ils avaient pas mal de problèmes avec Peepshow, y a une série télé ou un truc du genre qui s'appelle comme ça, d'autres groupes aussi, bref ça leur faisaient des problèmes au niveau des droits, et donc il préfèrent changer tout de suite avant que le groupe devienne plus connu. Et sinon y a le prochain album prévu pour l'été 2013, c'est bon ça
Wawash Admin
Sujet: Re: Peep Show Dim 10 Fév 2013 - 18:03
Cool pour le prochain album!
Pour le nom bah c'est net que c'est aussi plus simple pour chercher sur le net, parce que peepshow, heum.
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Peep Show Mar 12 Fév 2013 - 0:46
'Fectivement c'est pas une mauvaise idée le changement de nom un peu comme quand j'ai cherché des infos sur l'album "bang" de JAMES GANG... Tu tombes un peu trop vite sur du pr0n