Sujet: Maximum the Hormone Dim 5 Fév 2012 - 19:21
Maximum the Hormone
Maximum the Hormone ça poutre trop ! Voui c'est des Japonais, mais rien à voir avec du visual kei ou que sais-je, c'est un mélange de metal, punk, pop, bref ça déboite, j'ai les albums Rokkinpo Goroshi et Buiikikaesu ils chont super chouettes, j'étais dans cette période surtout au lycée. Voici une bio de wiki et puis quelques chansons !
1998-2001 : Maximum the Hormone (Makishimamu Za Horumon) a été créé en 1998 avec Daisuke Tsuda (chant), Nao Kawakita (percussions), SUGI et KEY. Leur première sortie, A. S. A. Crew, a été le seul album avec cette composition du groupe. En 2001, Sugi et Key quittent le groupe. 2001-2002 : Fin 2001, le groupe recrute Uehara Futoshi (Ue-chan) pour occuper la place de bassiste devenue vacante, pendant que Ryo Kawakita (Maximum the Ryo), le frère de Nao, prend la place de guitariste et contribue aussi à la composition des musiques. Le groupe sort trois singles, suivi par Ootori (Hou). En 2002, le groupe sort un nouveau single, suivi par un album, Mimi Kajiru. L'album montre en plus la "signature vocale gueularde" de Daisuke et le style soliste de bassiste Ue-chan. 2003-2005 : Le groupe entreprend une approche plus traditionnelle, sortant 2 singles puis un album : Kusoban. Cet album fait en 2004 a été conçu dans le but de contraster en mixant des musiques violentes avec de la pop, ce qui a attiré l'attention. Après avoir enregistré une autre série de singles, le groupe sort un nouvel album, Rokkinpo Goroshi. La sortie a augmenté l'importance de la fanbase, et le groupe a commencé à faire beaucoup de shows, jouant dans plusieurs festivals rock et sortant un DVD live, Debu Vs Debu. De plus, "Rolling1000toon" a été choisi comme ending pour la série anime Air Master. 2006-actuellement : 2006 voit la reconnaissance du groupe au Japon avec la chanson "Koi no Megalover" qui atteint la 9ème place à l'Oricon durant l'été 2006 ; C'est le premier classement du groupe dans le top 10 au Japon. Trois morceaux du groupe figurent désormais dans des anime : What's up, people ?! et Zetsubou Billy, respectivement opening et ending de l'anime Death Note, et Akagi devient le theme d'ending de la série anime Akagi. Suite à la promotion grâce à 2 singles et à la télévision, Maximum the Hormone sort son album Buiikikaesu qui commença directement a la 5ème position de l'Oricon, nouveau record pour le groupe. En 2011 Hamza Krizorias rejoint le groupe en tant que vocaliste remplaçant Daisuke
Disco :
A.S.A. Crew (août 1999) Ootori (Hou) (鳳 (ほう), février 2001) Mimi Kajiru (耳噛じる, 23 octobre 2002) Kusoban (糞盤, 21 janvier 2004) Rokkinpo Goroshi (ロッキンポ殺し, 2 mars 2005) Buiikikaesu (ぶっ生き返す, 14 mars 2007)
Si vous n'aimez pas quand ça crie, écoutez peut-être plus les dernières ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Maximum the Hormone Dim 5 Fév 2012 - 19:22
Ouais c'est bien fun de groupe! A des moments ça me fait penser à System Of A Down.
Volubilis rang 1
Sujet: Re: Maximum the Hormone Dim 5 Fév 2012 - 19:25
Oui oui pareil! Cette façon de tout mélanger, y a des moments plus ou moins agressifs fin bref c'est cool
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Maximum the Hormone Dim 5 Fév 2012 - 19:32
Alors heureusement que ça me fait absolument pas penser à System of a down, sinon j'aimerais pas du tout héhé.
Mais sinon ouai c'est pas mal du tout.
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Maximum the Hormone Dim 5 Fév 2012 - 23:51
Déja rien que le fait que ça soit chanté en japonais ça me donne pas envie. J'essayerai quand même un jour, quand j'aurai du temps à perdre