Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Stephen King parolier du prochain album d'Aerosmith? Jeu 9 Fév 2012 - 19:12 | |
| http://www.lexpress.fr/culture/musique/stephen-king-parolier-du-prochain-album-d-aerosmith_1080586.htmlLe producteur de Aerosmith souhaite voir l'écrivain Stephen King écrire des paroles pour le groupe. Jack Douglas, producteur du célèbre groupe Aerosmith, souhaite que Stephen King écrive les paroles des chansons de leur futur album, qui doit sortir en 2012. Le groupe de rock américain formé en 1970 avec les chansons populaires telles que "Walk This Way" et "I Don't Want To Miss A Thing", pourrait ainsi proposer des titres pour le moins originaux, signés du roi de la littérature horrifique. Selon le NME, les membres du groupe n'ont pas caché leur surprise: "Ils m'ont regardé comme si j'étais fou", continue Jack Douglas. Selon le producteur, la présence de Stephen King serait d'aider Steven Tyler, le chanteur du groupe, à trouver l'inspiration. On ne sait pas si l'écrivain américain, qui reconnait adorer le rock, sera charmé, ou horrifié, par la proposition. | |
|
Alva Howl rang 1
| Sujet: Re: Stephen King parolier du prochain album d'Aerosmith? Jeu 9 Fév 2012 - 21:55 | |
| Je suis pas fan d'Aerosmith...mais en bonne fan de Stephen King je suivrais de près cette info...ça pourrait être cool des paroles made in King. ^^ | |
|