Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Babyshambles Dim 18 Aoû 2013 - 10:45
Wouhou le nouveau morceau déchire!
Ca change en tout cas je trouve, j'aime ce qu'ils ont fait avant mais là c'est tout frai.
Tracklist:
01. Fireman 02. Nothing Comes To Nothing 03. New Pair 04. Farmer’s Daughter 05. Fall From Grace 06. Maybeline 07. Sequel To The Prequel 08. Dr. No 09. Penguins 10. Picture Me In A Hospital 11. Seven Shades Of Nothing 12. Minefield
Sequel To The Prequel est prévu pour le 2 septembre
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Babyshambles Dim 8 Déc 2013 - 3:01
Alors ce concert
Première partie j'ai du me retenir de pas repartir. Les Sweet tender hooligans, un mec qui fait de l'electro et un autre à la guitare qui chante un truc de temps en temps. J'ai vraiment pas aimé du tout. D'ailleurs leur cd était à disposition gratuit à la sortie et il aurait fallu me payer pour que j'en prenne un.
Les Babyshambles c'était vraiment bien! Faut savoir que j'avais hésité à revendre mon billet après avoir écouté le dernier album tellement je l'ai trouvé nul, puis je me suis dit que finalement ça pouvait être bien, les ayant déjà vu il y a 5 ans (et de toute façon j'aurais trop regretté, avoir croisé Pete Doherty avait rallumé ma flamme Babyshamblesque et j'aurais été frustrée à mort). J'ai préféré ce concert là que celui à Montreux, je l'ai trouvé plus "connecté" au public. La dernière fois j'avais l'impression qu'il était là mais qu'il avait pas remarqué les gens en face. Mis à part des fois où il chante sans articuler, c'était très bien. Il a vraiment très bien chanté et le groupe a bien assuré.
J'aimerais bien savoir combien de concerts ils ont annulé, si c'est vraiment beaucoup où s'il y avait juste eu une série d'annulations qui leur avait foutu cette réputation. En tout cas, les deux fois où j'ai été les voir, ils étaient là et ils étaient pas totalement défoncés non plus.
Ca m'énerve un peu, comme plein d'autre groupes je sais, cette façon qu'on les gens de pas aimer les Babyshambles, j'ai l'impression que c'est juste parce que c'est connu.
J'aime les Babyshambles, le concert figurera dans les premières place de mon top concert 2013, et j'emmerde ceux qui disent que c'est de la merde.
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: Babyshambles Dim 8 Déc 2013 - 15:43
Quoi on n'a pas le droit de ne pas aimer?
Wawash Admin
Sujet: Re: Babyshambles Dim 8 Déc 2013 - 15:50
Si bien sûr, ce que je veux dire c'est qu'encore une fois, des gens n'aiment pas à cause de Pete Doherty et de ses "frasques" (parce que bon, les médias le font passer pour un déchet mais à chaque fois que je l'ai vu il était très bien) et parce que c'est un groupe connu et surtout écouté par les ados. Comme c'est le cas pour plein de groupes.
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: Babyshambles Dim 8 Déc 2013 - 15:56
Ok, parce que ce groupe je n'aime pas, c'est pas par rapport à l'attitude de Pete Doherty, à la limite c'est pas pire qu'Axl Rose par exemple, mais juste que j'aime pas sa voix et sa façon de chanter.
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: Babyshambles Dim 8 Déc 2013 - 16:09
Moi j'aime bien le petit côté "border-line" de Doherty, pas que ça "m'inspire", loin de là, mais il fait un peu mec désabusé et à fond dans son trip. Après, peut-être qu'il en fait un peu trop, mais par rapport à la réflexion de Nodamn, je préfère de loin Doherty à Axl Rose ; Doherty il a pas pété la gueule à un photographe en plein concert par exemple... Chacun ses excès, on va dire...
Moi j'aime bien les Babyshambles, c'est sympa à écouter et facile d'accès.
Wawash Admin
Sujet: Re: Babyshambles Dim 8 Déc 2013 - 16:14
Bah Doherty il se la pète pas comme Axl en tout cas. Je trouve pas vraiment comparable, c'est pas les mêmes problèmes. Il a annulé des dates (et j'aimerais bien savoir s'il en a vraiment annulé tant que ça, je suis sûre qu'il a en annulé moins que WASP par exemple) et oui c'est pas respectueux pour le public mais rien à voir avec Axl qui vient systématiquement avec son retard et son attitude de rock star énervante.
Mis à part ça, ils étaient pas en costard comme en général sur les lives. Je m'en fou hein moi j'ai aimé le concert, costard ou pas, mais ça m'a surprise de le voir débarquer sur scène en jeans et sweat gris clair banal.
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: Babyshambles Dim 8 Déc 2013 - 16:21
Wawash Thunder a écrit:
rien à voir avec Axl qui vient systématiquement avec son retard et son attitude de rock star énervante.
Et qui tape sur son publique... Et puis il se la pète trop et personnellement, je n'aime pas trop sa voix et sa façon de chanter... c'est un bon chanteur mais il me tape vite sur le système en fait...
Pour moi, c'est clair, je préfère LARGEMENT Doherty à Mr. Rose !
Wawash Admin
Sujet: Re: Babyshambles Lun 14 Juil 2014 - 23:36
On a pas de topic sur les Libertines du coup je poste ici, en attendant, mais les Libertines devraient sortir un album en 2015.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Babyshambles
Babyshambles
Page 1 sur 1