Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Empty
MessageSujet: Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face)   Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:22

Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Horn-of-the-rhino

Bon j'ai pas des masses d'informations, mais je vais faire avec ce que je sais...

Horn of the Rhino est un groupe tout jeune, leur premier album date de 2010, et il nous vient d'Espagne.

Musicalement.... et bien c'est à l'image de l'animal, ça défonce tout...








(ouais un peu de calme quand même)

Sinon à noter que les pochettes sont vraiment classes!
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Empty
MessageSujet: Re: Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face)   Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:20

J'vais vaguement écouté sur YouTube mais là, j'écoute attentivement Sovereign. Quelle lourdeur ! C'est assez énorme quand même, j'aime beaucoup. J'ai l'impression de subir ce que risque de prendre Kage par Beelzeboss de ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Empty
MessageSujet: Re: Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face)   Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:26

GlopGlop a écrit:
J'vais vaguement écouté sur YouTube mais là, j'écoute attentivement Sovereign. Quelle lourdeur ! C'est assez énorme quand même, j'aime beaucoup. J'ai l'impression de subir ce que risque de prendre Kage par Beelzeboss de ta signature...

Ha ha!

Si tu veux, dans le même style, ya Bison B.C. (ouais ils aiment bien les bêtes à cornes), je crois que j'avais fait un topic aussi sir eux...
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Empty
MessageSujet: Re: Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face)   Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:29

Je vais voir ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Empty
MessageSujet: Re: Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face)   Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Metal-
Sauter vers: