Sujet: Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Lun 13 Fév 2012 - 21:22
Bon j'ai pas des masses d'informations, mais je vais faire avec ce que je sais...
Horn of the Rhino est un groupe tout jeune, leur premier album date de 2010, et il nous vient d'Espagne.
Musicalement.... et bien c'est à l'image de l'animal, ça défonce tout...
(ouais un peu de calme quand même)
Sinon à noter que les pochettes sont vraiment classes!
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Jeu 28 Fév 2013 - 21:20
J'vais vaguement écouté sur YouTube mais là, j'écoute attentivement Sovereign. Quelle lourdeur ! C'est assez énorme quand même, j'aime beaucoup. J'ai l'impression de subir ce que risque de prendre Kage par Beelzeboss de ta signature...
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Jeu 28 Fév 2013 - 21:26
GlopGlop a écrit:
J'vais vaguement écouté sur YouTube mais là, j'écoute attentivement Sovereign. Quelle lourdeur ! C'est assez énorme quand même, j'aime beaucoup. J'ai l'impression de subir ce que risque de prendre Kage par Beelzeboss de ta signature...
Ha ha!
Si tu veux, dans le même style, ya Bison B.C. (ouais ils aiment bien les bêtes à cornes), je crois que j'avais fait un topic aussi sir eux...
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face) Jeu 28 Fév 2013 - 21:29
Je vais voir ça tout de suite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horn of the Rhino (Stoner Metal dans ta face)