Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash

4 participants
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash

Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Empty
MessageSujet: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:25

Deux ans après un premier opus éponyme plutôt bien accueilli, Slash sort le 21 mai 2012 son deuxième album solo, Apocalyptic Love. Sur ce disque, l’ancien membre des Guns N’ Roses a étroitement collaboré avec Myles Kennedy, le leader du groupe Alter Bridge. Ce dernier avec déjà participé à Slash (2010), à l’instar de Fergie, Chris Cornell, Adam Levine (Maroon 5), ou encore Iggy Pop. Sur Apocalyptic Love, il oeuvre en tant que chanteur principal, un rôle qu’il endossera également lors de la prochaine tournée du célèbre guitariste.

http://www.evous.fr/Slash-Apocalyptic-Love-solo-album-2-CD,1174405.html
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:21

Bonne nouvelle!!!
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:22

Ah et puis la pochette aussi!

Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Slash_apocalyptic_love
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:24

J'avais pas accroché plus que ça à ses compos solo quand jel'avais vu sur sa première tournée avec Myles KENNEDY.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 1:44

J'avais bien aimé son premier album solo avec tous les invités dont Kennedy. Smile
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:08

Le seul titre que je retiens vraiment c'est celui avec Fergie, étonnamment.
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:08

J'avais écouté le titre avec Alice COOPER, j'avais pas accroché.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:23

Moi non plus... faudrait que je le réécoute quand meme.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:04

Il y a un extrait de 30 sec ici: http://musique.jeuxactu.com/news-slash-le-titre-you-re-a-lie-en-ecoute-10700.htm

Heu je capte pas ils auraient pu mettre un extrait plus long non? Ca sert à rien 30 sec ....
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:47

Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:42

Moi justement j'aime pas trop la voix de Miles Kennedy, j'aimais bien le principe du premier album... Ah bah du premier album si j'adorais la chanson avec Alice Cooper, celle avec Iggy Pop et celle avec Lemmy smile
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:48

Avec Wawash on va très probablement le (re)voir en première partie de MÖTLEY CRÜE à Bâle, en juin !
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:09

Tsss ! Very Happy ben j'crois qu'il fera partie des "friends" avec qui Ozzy fera les dates à la place de Black Sabbath (enfin au moins certaines) donc je garde un petit espoir de le voir au Hellfest peut-être clown
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:21

Le clip

Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:12

En tout cas ce que j'ai entendu en live ça m'a vraiment pas donné envie. Bon KENNEDY est assure même si par moment j'ai l'impression qu'il essaye de faire du AXL ROSE. Mais globalement, j'ai trouvé ça très moyen et je suis presque certain que s'il n'y avait pas le nom de SLASH, tout le monde trouverait ces albums quelconques.

Bon c'est pas une raison pour que KENNEDY se laisse abattre hein What a Face (et hop j'ai casé ma connerie)
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:28

Par moment? Il essaie trop de faire du Axl Rose ouais, sur la plupart des titres.

Par contre y a genre 2 titres qui ont moyennement retenu mon attention et je pense essayer de les retrouver juste pour voir.
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:40

Z'avez vu la novelle rumeur comme quoi la maman de SLASH aurait été la maîtresse de BOWIE dans les 70's ?
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:54

Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:03

C'est exactement ça oui.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:57

Pas fan de Slash du tout mais le clip est sympa.
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 15:08

Nouvel album prévu le 16 septembre : "World on Fire"

Tracklist :

01. World on Fire
02. Shadow Life
03. Automatic Overdrive
04. Wicked Stone
05. 30 Years to Life
06. Bent to Fly
07. Stone Blind
08. Too Far Gone
09. Beneath the Savage Sun
10. Withered Delilah
11. Battleground
12. Dirty Girl
13. Iris of the Storm
14. Avalon
15. The Dissident
16. Safari Inn
17. The Unholy

Pochette :

Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Img_1401183987_34
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash   Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash Icon_minitime

Apocalyptic Love, le nouvel album de Slash
Page 1 sur 1