Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Linkin Park ! Vos avis !

Aller en bas 
+5
Wawash
Chab
Alva Howl
Alex
The Best Linkin Park Fan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouver-vous Linkin Park ?
Les meilleurs
Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Vote_lcap13%Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Cool
Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Vote_lcap13%Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pas Mal
Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Vote_lcap0%Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Vote_lcap13%Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Médiocre
Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Vote_lcap13%Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Sa peux être mieux
Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Vote_lcap0%Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Vote_lcap13%Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
A chier
Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Vote_lcap38%Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park ! Vos avis !    Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:02

Ba je connaissais presque rien comme groupes à l'époque. Maintenant, j'ai découvert bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park ! Vos avis !    Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:10

Chab a écrit:
Maintenant, j'ai découvert bien mieux ^^

J'ai découvert mieux tout de suite, ça fait gagner du temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park ! Vos avis !    Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:16

Après, je en crache pas non plus sur ce groupe... Chacun ces gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park ! Vos avis !    Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:59

SES pas ces, nom d'un chien^^

Pareil je trouve que ce groupe se défend, même si j'en ferais jamais un des meilleurs groupes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
The Best Linkin Park Fan
rang 1
rang 1
The Best Linkin Park Fan


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park

Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park ! Vos avis !    Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:05

Chacun ces goûts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/]https://www.fac
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park ! Vos avis !    Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:12

Hephaïstos a écrit:
SES pas ces, nom d'un chien^^

P*tain.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park ! Vos avis !    Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:54

J'en peux plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park ! Vos avis !    Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:21

Non mais le pire c'est que le dit et que juste en dessous de ton post il y a de nouveau la même erreur AAAAHHHH
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park ! Vos avis !    Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:17

Prenez les World's Appart, mélangez avec Tupac, ajoutez des guitare et balancez ça aux oreilles du grand public : félicitation vous venez de créer Linkin Park ^^

edit : j'ai mis médiocre parce que nul c'est pas assez fort, ça peut pas être mieux (la preuve ils font même de pire en pire) et je prendrais même pas le temps d'aller chier pour eux, j'ai mieux à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park ! Vos avis !    Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:50

ouais j'aime bien enerver les Suisses

le Come Back de Aero alors que he fais profil bas, on sera jamais synchrone
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park ! Vos avis !    Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:57

bin pour une fois on est tous les deux là, c'est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat777
rang 1
rang 1
Nat777


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2016

Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park ! Vos avis !    Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:43

Invité sans nom a écrit:


Alors, j'ai de bons souvenirs d'enfance, Linkin Park fait partie de ce que j'écoutais au collège.
J'ai laissé tombé dans mes années lycées, mais je m'y suis remis récemment.
J'ai voté "cool".

Hybryd Theory: un bon premier album de rap metal bien foutu.
Meteora: du nu metal/rap metal un peu plus popisé mais agréable et toujours bien foutu.
Minutes To Midnight: mutation du groupe en pop-rock. L'album est mitigé. Des morceaux que j'aime beaucoup et d'autres un peu moins.
A Thousand Suns: mutation du groupe en electro-pop, le groupe n'a pas perdu son sens de la belle mélodicité, pour ça je les en félicite. On découvre une autre facette du groupe.


Je n'écoute pas le groupe souvent, mais de temps en temps j'aime bien.

Je suis 100% d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://multiforumnat777.forumactif.org
bernardpol
rang 1
rang 1
bernardpol


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 34
Localisation : France

Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park ! Vos avis !    Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 21:52

Bonjour, comme beaucoup, je suis plus fan de la première heure, mais il faut quand même avouer que les derniers albums ne sont pas trop mal. Depuis que le chanteur est décédé, j’ai écouté la discographie du groupe et je pense qu’on ne peut leur en vouloir d’avoir évolué dans leur style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park ! Vos avis !    Linkin Park ! Vos avis !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park ! Vos avis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Linkin Park
» Le plus grand Fan de Linkin Park est là !
» Hammerfall - Vos avis !
» Sol Invictus de Faith No More, un avis ?
» GLORIADAY (rock alternatif) vos avis !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Sondages-
Sauter vers: