Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Jettblack Mar 15 Mai 2012 - 13:15
Jettblack est un groupe anglais formé à Londres en 2008. Leurs morceaux d'une énergie rock'n'roll alternent entre leurs influences Hard Rock, Glam, Sleaze, Heavy Metal, ...
J'ai découvert Jettblack en mars en première partie de Valient Thorr dans ma salle de concerts favorie de Grenoble. J'ai passé un très bon moment, le groupe a mis le feu à la salle, les mélodies étaient accrocheuses, on reprenait les refrains en choeur et les solis étaient bien souvent géniaux.
Line-up:
Will Stapleton (vocals, guitar) Jon Dow (vocals, guitar) Tom Wright (bass) Matt Olivier (drums)
Discographie:
Get Your Hands Dirty (2010)
Raining Rock [sortie le 4 juin] (2012)
Les 3 clips du groupe:
Et mon morceau favori:
Dernière édition par Hephaïstos le Lun 11 Nov 2013 - 17:01, édité 1 fois
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Jettblack Mar 15 Mai 2012 - 13:46
J'avais écouté Get Your Hands Dirty mais à part une ou deux chansons ça m'avait pas spécialement marquée apparemment...
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Jettblack Mar 15 Mai 2012 - 15:59
Moi non plus je connaissais "Holding" que j'entendais souvent sur ma webradio habituelle (MetalHeart) et puis j'aimais bien ce morceau mais pas forcément envie d'aller plus loin. Mais la révélation est arrivée au concert. Je ne venais pas pour Jettblack, mais pour Valient Thorr à la base.
Le clip de "Raining Rock" est bien sympa, je trouve!
Volubilis rang 1
Sujet: Re: Jettblack Mar 15 Mai 2012 - 18:36
Ah oui j'ai vu qu'ils sortaient un nouvel album Moi j'aimais bien quelques chansons mais j'ai assez peu de souvenirs de l'album dans son intégral, il faudrait que je le réécoute xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jettblack
Jettblack
Page 1 sur 1