Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Black Bananas Sam 23 Juin 2012 - 20:11
Infos
Groupe formé par Jennifer Herrema lors du départ de Neil Michael Hagerty de leur groupe RTX. Accompagnée par Kurt Vile, Scott Weinrich et Pamela Love.
Discographie:
2012 - Rad Times Xpress IV
A écouter:
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: Black Bananas Mer 16 Juil 2014 - 22:05
Woaw ! J'ai lu un article sur eux dans New Noise qui m'a bien plu et je suis bien content d'avoir écouté ! Pour info, le groupe à sortie un nouvel album cette année, intitulé Electric Brick Wall. J'en écoute quelque morceaux en ce moment, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus d'élément electro ; ça me plaît moins que les morceaux du topic mais ça passe bien quand même !
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Black Bananas Mer 16 Juil 2014 - 23:01
Il est bien ce magazine Moi j'ai pas trop croché sur ce que j'ai entendu de récent par contre.
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: Black Bananas Mer 16 Juil 2014 - 23:05
Ouais New Noise c'est vachement cool, je n'ai découvert que récemment et c'est super intéressant, très détaillé, très pointu ; bien quoi ! C'est vrai que le nouvel album me plaît moins aussi...
Wawash Admin
Sujet: Re: Black Bananas Mer 16 Juil 2014 - 23:09
L'ancien groupe, Royal Trux, était aussi pas mal:
Mais ouais c'est mon magazine favoris depuis 2 ans, faudra que je les reparcours une fois pour voir si j'ai pas oublié des groupes. Et je trouve que la plupart du temps les interviews sont intéressantes et pas chiantes à lire, et j'aime leurs chroniques (surtout la façon dont ils décrivent le style, ils mettent toujours un nom de style entre le nom de groupe et la chronique, ça me fait marrer parfois ce qu'ils écrivent.
Sujet: Re: Black Bananas Jeu 17 Juil 2014 - 11:37
Sympa ce morceau de Royal Trux... quoiqu'un peu trop noisy pour moi, enfin c'est peut-être parce que c'est un live ! Ca me donne envie d'approfondir !
Ouais New Noise, c'est ma dernière bonne découverte en matière de presse musicale ! C'est vrai que les chroniques sont bien, c'est objectif ; on voit que les chroniqueurs ne sont pas là pour descendre tel ou tel album pour le plaisir comme le font certains... Je vois de quoi tu parles quand tu évoques les styles décris dans les chroniques ! Je cite : à propos du dernier album de Parquet Courts (connais pas !) : "Garage Punk Branleur" !