Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: BO Crazy Heart Lun 25 Juin 2012 - 13:15
Crazy Heart, c'est un film sur Bad Blake, une ex-star de la Country qui picole et qui tourne dans les bars pour vivre. C'est un film avec Jeff Bridges et Colin Farrell. Bridges et Farrell chantent réellement les morceaux qu'ils interprètent.
Hold On You – Jeff Bridges Hello Trouble – Buck Owens My Baby's Gone – The Louvin Brothers Somebody Else – Jeff Bridges I Don't Know – Ryan Bingham Fallin' & Flyin – Jeff Bridges I Don't Know – Jeff Bridges Once a Gambler – Lightnin' Hopkins Are You Sure Hank Done It This Way – Waylon Jennings Fallin' & Flyin – Colin Farrell, Jeff Bridges Gone, Gone, Gone – Colin Farrell If I Needed You – Townes Van Zandt Reflecting Light – Sam Phillips Live Forever – Robert Duvall Brand New Angel – Jeff Bridges The Weary Kind – Ryan Bingham
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: BO Crazy Heart Dim 1 Juil 2012 - 16:14
Je viens d'écouter mais sans les images c'est pas pareil j'imagine, faudra que je voie le film.
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: BO Crazy Heart Dim 1 Juil 2012 - 21:33
Oui faudra que tu le vois, il est vraiment sympa ce film, j'avais beaucoup aimé. AvecJeff Bridges, le mec qui joue The Dude dans The Big Lebowski dans le rôle principal !