Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Frank Turner Jeu 19 Juil 2012 - 20:10
Infos
Chanteur de folk/punk/rock alternatif anglais et ancien chanteur/guitariste du groupe Million Dead.
Discographie:
Sleep Is for the Week (2007) Love Ire & Song (2008) Poetry of the Deed (2009) England Keep My Bones (2011) TBA (2013)
A écouter:
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Frank Turner Mer 13 Fév 2013 - 21:12
Youhou il passe à Bulle le 1er mai, j'ai pris mon billet à la minute où la news est sortie
Wawash Admin
Sujet: Re: Frank Turner Jeu 2 Mai 2013 - 20:46
Concert de hier soir juste génial, c'était dans une petite salle. J'ai rarement entendu un aussi bon son dans une petite salle comme ça, certaines chansons que je ne connaissais pas je pouvais comprendre sans problèmes les paroles, ce qui ne m'étais jamais arrivé! Donc mention parfait pour le son!
Frank Turner était génial, simple, il donne tout, voix parfaite aussi, super sympa. Il nous a parlé en français, répétant plein de fois que son français était pourri alors qu'il parlait bien, il arrivait à expliquer de quoi parlaient ses chansons sans même avoir de gros accent!
Le reste du groupe, les Sleeping Souls donc, très bien aussi, un guitariste et un bassiste déchainés
Niveau tracklist juste un changement de titre par rapport au reste de la tournée, + une requête de fan par mail qu'il a pris en compte (je trouve ça hyper cool) et puis Eulogy il l'a faite en français! Il l'a traduite lui-même dans l'après-midi (ce qui explique qu'il avait sa feuille parce qu'apprendre par coeur ça aurait été compliqué quand même) et en fait ça donnait plutôt bien, pas une faute de français!
1h45 de concert, j'ai adoré, je retourne le voir dès que je peux.
(photo prise sur la page FB d'Ebullition)
Wawash Admin
Sujet: Re: Frank Turner Sam 4 Mai 2013 - 11:40
Je rajoute deux chansons de son nouvel album quand même:
Ses textes sont juste géniaux!
Et puis ils se sont quand même fait Wembley quoi, et là à Ebullition où je les ai vu c'est quoi, 200 personnes pas plus? Et il avait aussi chanté à la cérémonie des jeux olympics 2012 (ce qui est un peu le comble parce que pour faire ces JO, ils ont du fermer l'Astoria, une salle de concert pour laquelle il a justement écrit une chanson à sa fermeture )