Sujet: Re: Flo.Erben (Noise - France) Mer 7 Nov 2012 - 20:42
Hypnas
Ambiance Post-Atomique, une atmosphère grise et pleine d'angoisse....les derniers humains vivent dans des bunkers....les radiations sont partout.....une ambiance extrême.......un chaos total....légère accalmie vers la fin....qui dissimule surement pire.... top !!!!ça colle au plafond !
(pour Prejudice)
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: Flo.Erben (Noise - France) Mer 7 Nov 2012 - 20:44
Je n'arrive pas à voir tes compos...
Invité Invité
Sujet: Re: Flo.Erben (Noise - France) Mer 7 Nov 2012 - 20:48
Sujet: Re: Flo.Erben (Noise - France) Mer 7 Nov 2012 - 21:11
Prejudice :
Impression d'être en temps de guerre, on croit entendre une sirène désincarnée et lascive, aléatoire... On se sent blotti contre un mur fêlé et c'est diablement bon !
State of fear :
Aouch !
Invité Invité
Sujet: Re: Flo.Erben (Noise - France) Mer 7 Nov 2012 - 21:16
oui c'est le fil conducteur detruire la sottise humaine incarné dans l'argent
Tout commence par Storm (le 1er titre, qui fait monter la colere des esprits)
le reste, rendez vous mi decembre, je reste dans la lignee einleitungszeit et les percuteuses ne sont pas encore sorties...
Invité Invité
Sujet: Re: Flo.Erben (Noise - France) Ven 9 Nov 2012 - 17:29
sera sur une compil sud americaine qui sortira le 24 decembre
(Une urgence se fait sentir sur ce titre carrément glaçant,comme une fuite dont on ignore l'issue.....des visions apocalyptiques arrivent avec des vibrations terrifiantes.....une noirceur sans fin dans cette pépite de Death-Noise.....difficile de faire plus froid et sombre.....un cataclysme sonore du meilleur effet ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Flo.Erben (Noise - France) Sam 10 Nov 2012 - 19:50
le nouvel album se termine, Extinction que j'ai crée ce jour
preparation des noreilles et de l'esprit pour la melodie (meme si c'est du noise)
Reglages ultimes sur le pc
Et ça roule :p
Invité Invité
Sujet: Re: Flo.Erben (Noise - France) Dim 11 Nov 2012 - 11:51
et deja une critique sur ce titre
"Terrible, la bande son d'un monde qui creve.....poisseux, violent, froid j'adore ! Il faut ABSOLUMENT sortir tout ça que ce soit sur un netlabel ou un support physique.....il y a du Grey wolves du Con Dom dans ton oeuvre continue bravo !!"
Sujet: Re: Flo.Erben (Noise - France) Mar 27 Nov 2012 - 20:05
Video du second titre
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: Flo.Erben (Noise - France) Mar 27 Nov 2012 - 20:19
J'aime bien la pochette d'Angoisse...
La vidéo donne pas mal, bien que je trouve l'environnement un peu trop civilisé par rapport au son, une ancienne zone indus, ça ferait bien... Par contre le tremblement rend bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Flo.Erben (Noise - France) Mar 27 Nov 2012 - 20:26
J'ai plus cherché les effets lumineux..mais c'est vrai que sur une zone industrielle abandonnée, ça donnerait bien...
Pour le moment, toute mon energie est sur My World...Sachant qu'il y encore le lp: Depressive State à diffuser et un autre ep du nom de Mind.
Merci, mais les prochains artworks seront des photographies personnelles (quelques idees qui trainent, mais faut que je m'habitue avec les effets ombre et lumiere)
La perle reste Joy AMHA..l'album est à decouvrir, loin des sons brutaux, plutot une introspection, un appel à soi AMHA, du moins ce que j'ai voulu faire passer (guitare hypnoptique de bruits, les cris dans nightamare etc;
Je travaille sur un "futur"? album radicalement opposé..j'ai la trame qui se pose, assez angoissante certe mais en meme temps,j'aimerai montrer qu'on peut changer les choses
HochMah rang 1
Messages : 788 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 63 Localisation : Nord