Sujet: Scarlet's Remains (Death Rock - USA) Jeu 8 Juil 2010 - 21:16
Basé à Los Angeles, Californie, Scarlet's Remains se forme en 2003 avec Tony Havoc (batterie, ex Fearcult, Horrorshow, Hatesex, Voodoo Eglise) Johann Schumann (basse et ex Christian Death, Shadow Project, Mephisto Walz) et Brian Elizondo (guitare ex Sludgeclot, Resulles). Eveghost se rejoint le groupe en tant que vocaliste en été 2004 et le premier album a été enregistré sur une période d'environ 6 mois. Au début de 2005, Scarlet's Remains signe sur Dark Dimensions / Alice ... et le premier album, intitulé auto album voit le jour.En 2004 Brian Elizondo quitte le groupe et Benn Ra (ex Diva destruction, Hatesex)prend temporairement place à la guitare.2006, Benn Ra quitte le groupe ,le guitariste Bari Bari (Barry Galvin:ex-Christian Death, Mephisto Walz) et le bassiste Marzia Rangel (Le Deadfly Emsemble, Kastle Greyskull ) et qui forme l'actuel line up.
Sujet: Re: Scarlet's Remains (Death Rock - USA) Jeu 4 Nov 2010 - 20:05
j'adore!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Scarlet's Remains (Death Rock - USA) Jeu 4 Nov 2010 - 20:08
qui? scarlet's remains ou Christ vs Warhol? parce que scarlet's remains is dead ...et pas envie de faire un post sur Christ vs Warhol..:s
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: Scarlet's Remains (Death Rock - USA) Jeu 4 Nov 2010 - 20:14
Scarlet's Remain! tu m'avais faut découvrir ya quelques temps déjà, et j'ai vraiment accroché!
Invité Invité
Sujet: Re: Scarlet's Remains (Death Rock - USA) Ven 5 Nov 2010 - 16:06
bon..te met 2 titre de Christ vs Warhol, ouais chui casse couille ^^
et
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Scarlet's Remains (Death Rock - USA) Mer 13 Juil 2011 - 14:22
J'étais sûre d'avoir déjà commenté ce topic mais en fait non... bref j'aime beaucoup, dommage que ça existe plus mais Christ vs Warhol ça a l'air bien aussi.. c'est carrément le même lineup alors? J'ai pas capté.