Les NRV naissent à Genève en 2000 après J.-C, et sont formés à la base par Fel « COACH » Meirino (Guitare/chant), et de Nico « NIKOX » Levacher (Guitare/choeurs). A ce stade, le groupe ne compte que deux musiciens et une boîte à rythmes…
Début 2001, un premier album voit le jour, intitulé « On Vous Emmerde! » et a pour but de se foutre allègrement de la gueule de quiconque le mérite! (Y compris Les NRV eux-mêmes!)…
Les exemplaires de ce premier disque se vendent, se volent, se copient, se gravent, s’échangent, etc… Créant ainsi un succès inattendu et inespéré pour Les NRV, groupe qui encore à ce stade n’est qu’une farce sans suite prévue! Les propositions de concerts, de diffusions radio, et autres apparitions de leurs morceaux sur des compilations s’enchaînent, malgré la nonchalance de nos deux compères Fel et NIKOX.
En 2003 sort un clip illustrant le morceau « Western Caca »…
Après 6 ans de glande et de branlettes acharnées, voyant l’enthousiasme du public grandissant sans cesse, Les NRV décident de devenir un « vrai groupe »! Vient alors s’ajouter au duo déjanté, un troisième membre: Matthias « MÜEGG » Weisskopf! Vous l’aurez compris, il s’agit d’un batteur…
Depuis, Les NRV ont sorti en 2008 un album 12 pistes intitulé « Le Nul, Le Relou Et Le Vicelard », produit 2 clips vidéo mettant en scène « Le Relou-garou » et « Rock’n’Roll Macht Frei » extraits du dernier album, et sorti « COWABUNGA !!! » ( CD 5 titres ) en 2009. En l’espace de 2 ans ils ont donné plus de 40 concerts en Suisse, France, Belgique et Hollande, et joué à plusieurs reprises aux côtés de groupes tels que BANANE METALIK, PARABELLUM, MAD SIN, THE PEACOCKS et PETER PAN SPEEDROCK…
Albums:
On vous emmerdes - 2001 Le Nul, Le Relou Et Le Vicelard - 2008 Cowabunga - 2009 Il était une fois sur le web - 2012