Sujet: Spiders Ven 12 Oct 2012 - 22:12
¤ Spiders ¤
Spiders est un groupe de hard rock de Gotebörg (pour changer) formé en 2010, ils ont sorti un EP éponyme de quatre titres en 2010 et viennent de sortir leur premier album le 5 octobre 2012 "Flash Point"
Donc voiloup j'ai écouté que l'EP (les chansons ci-dessus) mais il est bien cool, ils sont un peu dans le genre Graveyard mais avec une nana au chant, c'est en cherchant des trucs similaires à Graveyard que je les ai trouvés. D'ailleurs le batteur est parti pour aller dans Graveyard apparemment ! Bref sinon je viens de me rendre compte que l'album est sorti donc je vais aller me renseigner
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Spiders Ven 12 Oct 2012 - 22:21
J'écoute le premier titre en répondant. Effectivement ça fait très GRAVEYARD. A croire que les suédois ont épuisé la formule "80's" alors maintenant ils tapent furieusement dans les 70's
La pochette du EP me rappelle celle de "Fireball" de DEEP PURPLE, du moins pour les gueules des gens.
Globalement, la musique fait très DEEP PURPLE meets LED ZEP', sans l'orgue Hammond. Pour un EP c'est pas trop mal mais pour que j'accroche sur la durée il va falloir un peu plus de qualité, mais c'est prometteur, même si y'a quelques relents très nets de naphtaline
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Spiders Ven 12 Oct 2012 - 22:22
Jolie voix mais j'accroche peu au compos, la dernière déménage bien c'est pas mal mais pour moi ça s'arrêtera là.
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Spiders Ven 12 Oct 2012 - 22:24
A voir sur album. Pour un premier essai c'est sympathique. Mais le morceau en accoustique ça fat trop Ramble On du pauvre. Par contre s'ils arrivent à faire quelque chose dans la veine du troisième titre, ça peut faire mal.
Je garde ce nom dans un coin de ma tête !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spiders
Spiders
Page 1 sur 1