| Rock'n'roll isn't dead ! Amen. | |
|
+6Hephaïstos Ghostrider Alex Raz'Kiss Wawash Hanoï-Middlesex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hanoï-Middlesex rang 1
Messages : 102 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Dim 4 Nov 2012 - 12:39 | |
| Voilà voilà. Moi, c'est Justine, tout juste 16 ans, et ma p'tite cervelle en ébullition, et mon cœur qui s'électrise à coup de solos guitares endiablés. Voilà quelques temps que je cherchais un forum où je puisse parler de ma grande passion : le rock'n'roll. Bien sûr, je pourrais en parler avec mes amis mais ceux-là n'ont qu'un mot à la bouche : Pop, et écoutent Rihanna, Beyoncé, Lana Del Rey et compagnie...Bien que je respecte leurs goûts (quoi que musicalement ils sont assez peu respectables je trouve....Mais bon. ) je ne peux donc pas leur parler de groupes comme Guns N' Roses, Aerosmith, Hanoï Rocks ou encore Skid Row, ils ne connaissent que les Rolling Stones, et encore, ils connaissent juste "Satisfaction". Donc comme justement je n'obtenais pas satisfaction musicale avec eux, me voilà ! Mon dada c'est le Glam ( ), le Glam Metal autant que le Glam Rock et le Glam Punk, bien qu'autrefois j'ai été une fan de Michael Jackson, mais l'adolescence (enfin, une espèce de rockescence plutôt) m'a mené vers le multi instrumentiste du funk Prince, que j'admire, puis le Hard Rock, puis vers le Rock classique, puis ensuite vers tout ces magnifiques groupes des années 80 aux cheveux longs, vestes en cuir, bottes de cow boys, ceintures à chaînes. Bon sinon moi j'suis une petite folle de lycéenne, capable de porter un pantalon en cuir et des Doc Marteens avec une veste à fleurs pétards, une boucle d'oreille avec une croix chrétienne brillante et de l'autre côté une créole rose, et je me crèpe les cheveux même si on n'est plus dans les années 80... Et mes groupes préférés, ceux vraiment que je préfère même si j'en adore beaucoup d'autres sont Guns N' Roses (ma première découverte Hard Rock), Aerosmith (j'ai découvert ce groupe sur Guitar Hero. No Comment.) et Hanoï Rocks ! <3 | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Dim 4 Nov 2012 - 12:46 | |
| Hell yeah bienvenue sur le forum! Encore quelqu'un qui aime le glam, on va vraiment renommer le forum Glam This Way
(je sens revenir les blagues nulles sur le glam par contre et ça me gonfle déjà... bref)
| |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Dim 4 Nov 2012 - 16:37 | |
| Bienvenue J'adore aussi les Guns et Hanoi Rocks ! | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Dim 4 Nov 2012 - 17:03 | |
| Salut !
De très bonnes choses dans ce que tu cites !
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Dim 4 Nov 2012 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Dim 4 Nov 2012 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Dim 4 Nov 2012 - 19:18 | |
| Une glameuse voit forcément la vie en rose voyons | |
|
| |
Hanoï-Middlesex rang 1
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Dim 4 Nov 2012 - 19:22 | |
| Personnellement, j'la vois de toutes les couleurs. En tout cas ce forum est très sympathique et les membres aussi ! | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Dim 4 Nov 2012 - 19:26 | |
| - Citation :
- Une glameuse voit forcément la vie en rose voyons What a Face
Ben justement, on vérifie ! - Citation :
- En tout cas ce forum est très sympathique et les membres aussi !
Pour les membres, pas de jugement hâtif ! | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Dim 4 Nov 2012 - 20:52 | |
| Ouais y des psychopates ici quand ils se laissent aller, faut faire gaffe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Dim 4 Nov 2012 - 21:27 | |
| ouais, quand c'est l'heure de la biere, y a des tueurs qui trainent..... |
|
| |
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Lun 5 Nov 2012 - 0:24 | |
| Bienvenue mademoiselle! | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Lun 5 Nov 2012 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Lun 5 Nov 2012 - 23:03 | |
| - Wawash Thunder a écrit:
(je sens revenir les blagues nulles sur le glam par contre et ça me gonfle déjà... bref)
Quelle genre de blagues... ? Sinon bienvenue à la nouvelle. | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Lun 5 Nov 2012 - 23:45 | |
| Les tiennes | |
|
| |
Aerokiss Jim Morrison
Messages : 1206 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : The Dark Side Of The Moon
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Mar 6 Nov 2012 - 10:13 | |
| Welcome Home Et vive le glam ^^ Je te conseil Sixx : AM, Rock City Angel, Bulletboy, Faster Pussycat, Backyard Babies, Black Veil Brides, Crashdiet, Poison, Vains of Jenna, Hardcore Superstar, Vain, Warrant, Skid Row, The Quireboys,Brides of Destruction, Pretty Boy Floyd, Cinderella, Tigertailz, Crazy Lixx W.A.S.P et surtout Motley Crue Et puis c'est bien Michael Jackson, y a des lignes de basse terribles | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Mar 6 Nov 2012 - 15:49 | |
| - Wawash Thunder a écrit:
- Les tiennes
Je peux aussi partir du Forum si vous voulez, comme ça je vous laisse entre amateurs de glam. | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Mar 6 Nov 2012 - 16:09 | |
| Qui a dit qu'il fallait partir? Faut pas le prendre mal, je disais juste que je sentais venir les vannes sur le glam et que ça commençait à venir un peu lassant :S | |
|
| |
Hanoï-Middlesex rang 1
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Mar 6 Nov 2012 - 16:37 | |
| - Aerokiss a écrit:
- Welcome Home
Et vive le glam ^^
Je te conseil Sixx : AM, Rock City Angel, Bulletboy, Faster Pussycat, Backyard Babies, Black Veil Brides, Crashdiet, Poison, Vains of Jenna, Hardcore Superstar, Vain, Warrant, Skid Row, The Quireboys,Brides of Destruction, Pretty Boy Floyd, Cinderella, Tigertailz, Crazy Lixx W.A.S.P et surtout Motley Crue
Et puis c'est bien Michael Jackson, y a des lignes de basse terribles
Merci je vais aller voir tout ça, bien que j'en connais pas mal, Skid Row fait également parti de mes groupes préférés, et j'aime bien W.A.S.P, Cinderella et Motley Crue également Bien sûr qu'il y a des lignes de basse terribles dans la discographie de Jackson ! Le Roi de la Pop, c'est toute mon enfance | |
|
| |
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Mar 6 Nov 2012 - 19:13 | |
| Welcome ! | |
|
| |
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Jeu 28 Fév 2013 - 15:14 | |
| Et dans le glam, il ne faut pas oublier T-Rex ! | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. Jeu 28 Fév 2013 - 19:38 | |
| Bah toute façon dans le Glam, y'a trois vagues, très différentes, mais très complémentaires : les 70's avec les T REX et autres SWEET, les 80's avec MÖTLEY, POISON et toute la clique US et les groupes Scandinaves des années 2000.
Faudra que je fasse un topic sur le Glam 70's quand j'aurai la motivation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock'n'roll isn't dead ! Amen. | |
| |
|
| |
| Rock'n'roll isn't dead ! Amen. | |
|