Sujet: Re: Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés Mar 4 Mar 2014 - 16:21
On vient de m'offrir ça: Pink Floyd - The Wall
Ca va me permettre de découvrir le groupe un peu mieux, je suis en joie
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés Mar 4 Mar 2014 - 18:31
Ah tu viendras dire ce que tu en penses
Pilgrimwen rang 1
Messages : 162 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 35 Localisation : Centre-Bretagne
Sujet: Re: Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés Mar 4 Mar 2014 - 19:17
Dernier achat, effectué cette aprem': SABER TIGER - Invasion Du Heavy nippon!
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés Ven 7 Mar 2014 - 19:24
Deserted Fear : "My Empire" (très bon death metal) Engraved : "Ungod Bastards" (heavy glam français, album fourni dans le dernier numéro de Metallian) Helloween : "Keeper of the Seven Keys : The Legacy" (un de mes favoris que je n'avais pas encore)
lafeuille rang 1
Messages : 26 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 62 Localisation : Saint-Malo / Bergerac
Sujet: Re: Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés Ven 7 Mar 2014 - 20:09
Le tout dernier Van Morrison. Born to sing - No plan B
Ce type là, même mort continuera à composer et à chanter à la perfection.
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés Ven 7 Mar 2014 - 23:42
Encore une énigme pour moi que VAN MORRISON. J'ai un double LP live qui m'a laissé un souvenir : long, très long...
lafeuille rang 1
Messages : 26 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 62 Localisation : Saint-Malo / Bergerac
Sujet: Re: Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés Sam 8 Mar 2014 - 9:13
Si le double LP Live est "A night in San Francisco" pas étonnant que tu l'ai trouvé long. D'abord il l'est, de plus ce n'est franchement pas une réussite.
Van Morrisson (je pourrais en parler des heures) a écrit des albums très différents et pour certains, il peut y avoir 1 titre sur deux d'intéressant et au beau milieu deux ou trois éclairs de génie.
Mon best-of d'un de mes artistes favoris :
I Can Only Give You Everything, Here Comes The Night, Goria (à ses débuts avec The Them) Tupelo Honey (Tupelo Honey) - Le meilleur d'entre tous. And It Stoned Me, Caravan, Crazy Love (Moondance) saint dominic's preview (saint dominic's preview) Why Must I Always Explain (Hymns To The Silence) Days Like This (Days Like This) Real Real Gone (Enlightenment) Have I Told You Lately (Avalon Sunset) Afterwards - The way young lovers do (Astral Week - impro totale)
Liste non exhaustive bien sûr : Precious time, Tore Down a la Rimbaud, Professional Jealousy, Wild Night
Pour mémoire, avec The band :
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés Sam 8 Mar 2014 - 11:25
Merci pour les conseils!
Moi j'ai acheté The Bloop de Dirty Sound Magnet hier soir au concert
lafeuille rang 1
Sujet: Re: Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés Sam 8 Mar 2014 - 14:31
Les reprises de Van Morrison se comptent par centaines : The doors, Patti Smith, Jimi Hendrix, David Bowie, Iggy Pop...
Sujet: Re: Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés Dim 16 Mar 2014 - 13:49
Haha putain ouai xD
Sinon :
Necrowretch - Bestial Rites (2009 - 2012)
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés Dim 16 Mar 2014 - 17:52
Bourse aux disques à Colmar :
VAIN : "On the Line" CD
GEORGES TOROGOOD : "Move it on Over" LP PAICE, ASHTON, LORD : "Malice in Wonderland" LP THE CHARLIE DANIELS BAND : Million MIles Reflection" LP VULCAIN : "Transition" LP TOM PETTY : "Long After Dark" LP