Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dead Congregation (Death Metal Grec)

5 participants
AuteurMessage
Chab
rang 1
rang 1
Chab

Dead Congregation (Death Metal Grec) Empty
MessageSujet: Dead Congregation (Death Metal Grec)   Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:22

Dead Congregation (Death Metal Grec) Logo

Dead Congregation est un groupe de Death Metal Grec, formé en 2004 et ne possédant à ce jour qu'un seul album. La Grèce n'a pas forcément beaucoup de formation Death Metal pur et dur mais Dead Congregation vient changer la donne.

Assez classique, rappelant certains maitres du genre, le groupe envoie la sauce via son unique album "Graves of the Archangels" : C'est puissant, violent et teinté d'une certaine noirceur.

Le groupe a aussi sortie (avant l'album) un EP et un Split.

Membres du groupe :

Vagelis Voyiantzis : Batterie
T.K : Guitare
Anastasis Valtsanis : Chant, Guitare
A.A : Basse

Discographie :

2005 - Purifying Consecrated Ground (EP)
2008 - Dead Congregation - Hatespawn (Split)
2008 - Graves of the Archangels (CD)

Quelques chansons :

PS : le groupe sera au Hellfest 2013, Scène Altar le Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Dead Congregation (Death Metal Grec)   Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:38

Plus aucune vidéo en ligne malheureusement sur le topic. Pour une fois que j'allais écouter du death!
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Dead Congregation (Death Metal Grec)   Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:53

Wawash Thunder a écrit:
Plus aucune vidéo en ligne malheureusement sur le topic. Pour une fois que j'allais écouter du death!

clown
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Dead Congregation (Death Metal Grec)   Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:33

J'aurais pu chercher sur youtube moi mais j'aime bien avoir les videos proposées par celui qui fait le topic ou des gens qui connaissent quoi. Merci!

J'ai écouté quelques partie de ce que t'as posté mais ça veut pas.
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Dead Congregation (Death Metal Grec)   Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:22

C'est chiant quand les liens youtube ne marchent plus... ça ne veut pas ? Tu n'arrives pas à accrocher ?
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Dead Congregation (Death Metal Grec)   Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:29

Très peu de groupes de death me plaisent (à vrai dire mis à part certains groupes de death mélodique, je vois pas de groupes de death que j'aime), et non là j'accroche pas.

(Mais plus ça va, plus le metal (mis à part sleaze et glam metal, et les trucs de black athmo) moins j'accroche au metal. L'autre fois j'ai voulu mettre Marduk, ça a tenu 30 secondes dans ma chaine :s )
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Dead Congregation (Death Metal Grec)   Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:30

Marduk, ça dépend quel album tu as mis ceci dit ! Mais tant qu'à faire, autant écouter autre chose que Marduk car c'est un groupe très sur-estimé je trouve !
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Dead Congregation (Death Metal Grec)   Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:35

Panzer Division Marduk. Mais mes oreilles veulent plus, mis à part ce que j'ai cité, j'écoute quand même pour connaitre un peu mais ça passe plus du tout.
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Dead Congregation (Death Metal Grec)   Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:37

En même temps, Panzer Division c'est le plus MAUVAIS des albums de Marduk Very Happy Tu cherches à te faire du mal aussi !
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Dead Congregation (Death Metal Grec)   Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:47

En même temps, Panzer Division, on savait ce qu'on allait écouter, un rouleau Kompresseur bruyant et casse tête lol!
Mais c'est vrai Marduk j'ai jamais trop aimé non plus.
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Dead Congregation (Death Metal Grec)   Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:09

Ecouter plutôt les albums pré-Panzer qui sont bien meilleurs !
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Dead Congregation (Death Metal Grec)   Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:43

Moi je ne suis pas fatigué du metal, et bien évidemment toujours friand de bon black metal, mais Marduk j'y arrive pas, je trouve que leur bourrinnage casse trop l'émotion. On dirait une musique brutal death avec une voix black sérieux...
https://purboeuf.bandcamp.com
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Dead Congregation (Death Metal Grec)   Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:11

Marduk bourrin ? Sur le Panzer Division oui mais cet album, c'est de la merde en barre. Le pré-Panzer est très bon et pas plus violent que d'autres groupes de Black je trouve. Sinon Hépha, tu as écouté les albums plus récents ? Il y a beaucoup de mid-tempos, ça pourrait te plaire. C'est le côté plus lent de Mortuus qui fait ça, les albums sont beaucoup plus variés !

Les deux albums les plus connus de Marduk, c'est Panzer Division et La Grande Danse Macabre : je trouve que ce sont les plus mauvais en fait...

Sinon j'ai un faible pour le premier album qui se trouve être... du Death Metal !

Pour en revenir à Dead Congregation, j'aime toujours autant leur Death Metal old-school. Cela rappelle vraiment les plus belles heures du Death Metal ! Par contre, il faudrait qu'il sorte un nouvel album, ça commence à faire long là...
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Dead Congregation (Death Metal Grec)   Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:45

J'écouterais d'autres albums de Marduk.
J'ai gardé un mauvais souvenir de leur prestation au Summer Breeze, c'était vraiment trop bourrin, avec une double-pédale de grosse caisse qui tue les oreilles avec trop de blast en permanence^^

Sinon Dead Congregation, ça ne me déplaît pas, sans pour autant me faire énormément rentrer dedans...
https://purboeuf.bandcamp.com
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Dead Congregation (Death Metal Grec)   Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:20

J'ai déjà vu Marduk en live et sans être incroyable, j'avais bien apprécié, ce qui m'avait donné envie de découvrir en CD ! Ils repassent d'ailleurs avec Grave sur Paris mais je crois qu'ils vont jouer en intégralité le Panzer Division donc non merci Smile
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

MessageSujet: Re: Dead Congregation (Death Metal Grec)   Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:39

J'avais vu Marduk en live au Méan, il est vrai que ca blastait parfois sévère, mais ils ont aussi joué pas mal de morceaux mid-tempo, et franchement c'était juste du bon, de même je t'engage vraiment à réessayer, Hépha. Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dead Congregation (Death Metal Grec)   Dead Congregation (Death Metal Grec) Icon_minitime

Dead Congregation (Death Metal Grec)
Page 1 sur 1