Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rock'n'roll et master de recherche

+3
Alex
Wawash
Rockalafolie
7 participants
AuteurMessage
Rockalafolie
rang 1
rang 1
Rockalafolie

Rock'n'roll et master de recherche Empty
MessageSujet: Rock'n'roll et master de recherche   Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:46

Bonjour à tous!

Je me présente : Coralie, 22 ans, étudiante dans un master en alternance.

Je viens d'Orléans et suis en région parisienne pour mes études.
J'adore la musique et même si je suis de plus en plus éclectique, mon histoire d'amour avec le rock ne cesse de vivre^^

J'écoute des groupes de bisounours du style Paramore, All Time Low, Kids in Glass Houses, You Me At Six, Flyleaf, Skillet, et j'en passe. Mais j'aime aussi beaucoup d'autres styles avec des artistes comme Skrillex (à petites doses), Alex Clare, tout ça tout ça.

Je suis également une accro d'internet, j'y suis non stop et je veux en faire mon métier, d'où mes études : master Cultures et Métiers du Web. A côté de ça je suis en alternance chez Areva où je m'occupe de l'intranet des communicants.

Si je suis là c'est donc surtout pour faire des recherches pour mon mémoire, mais je garde un peu de suspense et je vous en parlerai plus tard sur un topic dédié, en espérant partager plein de choses avec vous, amis fans de rock!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Rock'n'roll et master de recherche   Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:20

Hello! Bienvenue sur le forum!
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Rock'n'roll et master de recherche   Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:42

Bienvenue !
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Rock'n'roll et master de recherche   Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:50

Ah j'avais pas vu All Time Low dans ta liste. C'est sympa ça comme groupe.
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Rock'n'roll et master de recherche   Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:33

Pas fans de tes goûts musicaux :p (juste pour faire chier haha) ! Bienvenue à toi ! Sympa ton alternance ^^ Areva, ça va t'apporter de l'exp sur ton CV !

Tu es dans quelle école/université sur Paris ?
Rockalafolie
rang 1
rang 1
Rockalafolie

MessageSujet: Re: Rock'n'roll et master de recherche   Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:36

Ouais ce que je fais là-bas n'a rien de folichon mais sur le CV ça sert!

Je suis à l'université de Marne la Vallée.

Oh ba si on avait tous les même goûts ça serait pas très fun! Après, ma liste n'est pas du tout exhaustive donc c'est aussi possible que j'aime des choses que tu aimes aussi ^^
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Rock'n'roll et master de recherche   Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:53

Sérieux ? A MLV ? Quel batiment ^^? Je suis au batiment Bois de l'Etang à MLV en fait Wink

En tout cas, n'hésite pas à découvrir des groupes sur le fofo, il y a du choix !

Ce n'est peut-être pas extra ce que tu fais là-bas mais on peut toujours embellir les choses sur le CV ! Puis cette entreprise est quand même très très connue donc bon Smile
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: Rock'n'roll et master de recherche   Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:40

Bienvenue ! Smile
Rockalafolie
rang 1
rang 1
Rockalafolie

MessageSujet: Re: Rock'n'roll et master de recherche   Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:42

Ah je suis dans le batiment C du Bois de l'Etang^^
Copain de fac! xD

Ouais je ferai un tour, j'ai que ça à faire au boulot mdr.
Ouais nan mais rien que de mettre un an chez AREVA, quoi que j'y fasse, c'est le bienvenue comme expérience!

Merci Very Happy
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Rock'n'roll et master de recherche   Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:44

Putain, je suis au B et au A (les gestions quoi :p) ! Que le monde est petit ! Au plaisir de te croiser et de discuter ^^

Tu m'étonnes ! Je vais faire un stage bientôt, ça fera plaisir à mon CV qui n'a rien du tout xD
Rockalafolie
rang 1
rang 1
Rockalafolie

MessageSujet: Re: Rock'n'roll et master de recherche   Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:49

J'ai passé mes partiels en B (super souvenir >.<)

Ouais de même^^ Tu vas pouvoir être mon cobaye rapproché mouhahahahaha Twisted Evil

Ah oui! J'espère que ton stage sera intéressant^^
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Rock'n'roll et master de recherche   Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:03

"Tu vas pouvoir être mon cobaye rapproché mouhahahahaha"

Pour ton mémoire ? Si ça peut aider, c'est avec plaisir !

Ba c'est un stage de deux mois (je dois faire des exams de L2 donc bon) sur Paris (Haussman) donc tranquille ^^

Ha les amphis de Bois de l'Etang... xD
Rockalafolie
rang 1
rang 1
Rockalafolie

MessageSujet: Re: Rock'n'roll et master de recherche   Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:25

Oui oui pour mon mémoire, je vais pas te faire des trucs bizarres ne t'inquiètes pas!

Bon ba enjoy!^^
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Rock'n'roll et master de recherche   Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:29

J'espère bien xD Si je meurs, vous savez qui m'a tué alors haha !
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Rock'n'roll et master de recherche   Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 1:15

Bienvenue Smile
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Rock'n'roll et master de recherche   Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:12

Salut, bienvenue!

All Time Low? Y a un topic sur le pop-punk qui devrait te plaire... Wink

https://purboeuf.bandcamp.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock'n'roll et master de recherche   Rock'n'roll et master de recherche Icon_minitime

Rock'n'roll et master de recherche
Page 1 sur 1