Messages : 2 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 29 Localisation : A Parallel Universe
Sujet: Hi Rock this way ! Sam 6 Avr 2013 - 12:44
Bonjour à tous ! Me voilà débarquant aujourd'hui ici et ne sachant pas trop à quoi m'en tenir... Je m'appelle donc Fanny j'ai 17 ans et je suis passionée de rock depuis à peu près un an... Oui c'est peu, mais quand on a pas vécu dans ce milieu musical il a bien fallu attendre que le déclic se fasse ! Je suis encore novice en la matière, découvrant au fur et à mesure des groupes qu'ils soient mythiques ou tout neufs Mais ma culture reste encore faible, parce qu'à quoi bon se gaver de musiques sans prendre le temps de comprendre et d'apprécier ? Peut être que je pourrais compter sur vous pour me guider
Je ne suis pas fermée juste sur tel ou tel univers, mes playlists se composent de groupes ultra connus style Noir Désir/The Doors/The Rolling Stones/Nirvana/ShakaPonk/Red Hot..., de groupes plus hard comme Skid Row/System/RATM, ou beaucoup moins comme Radiohead/Jeff Buckley/The Fray(j'adore le piano rock), il a aussi du Izia ou du Woodkid...
Ah une dernière chose... (Je sens d'ici venir la polémique ), je m'intéresse pas mal aux télé crochets et j'aime beaucoup aller découvrir les groupes des candidats dont les univers m'intéressent. Pourquoi ne voir que le coté médiatique/commercial de ces émissions quand certaines reprises peuvent vous bouleverser ? Peut-être que j'aurai l'occasion d'en reparler...
Merci d'avoir tout lu et bonne journée
Kevinator_RATM rang 1
Sujet: Re: Hi Rock this way ! Sam 6 Avr 2013 - 13:04
Bienvenue Fanny !
J'aime pas mal de groupe que tu as pu citer, mais surtout RATM Bonne journée à toi aussi
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Hi Rock this way ! Sam 6 Avr 2013 - 13:10
Hello!
Bienvenue sur le forum!