Ha la Grèce... Un pays qui possède quelques groupes de très bonnes factures tels que Septic Flesh, Rotting Christ, Dead Congregation ou Firewind. Et en Thrash ? Pas grand chose hormis Suicidal Angels (et c'est déjà bien me direz-vous !)... Mais plus maintenant ! Car il existe désormais un groupe de Thrash en Grèce autre que Suicidal Angels : Chronosphere !
Groupe de Thrash Metal formé en 2009 et ne possédant à ce jour qu'un seul album : Envirusment. Un groupe qui démarre néanmoins sur les chapeaux de roues car cet album est vraiment bon : Des très bons riffs, une voix percutante et des solos de très bonnes factures !
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Chronosphere Jeu 18 Avr 2013 - 0:18
Ca n'invente pas la poudre et ça ne change pas grand chose aux autres groupes de la vague Revival Thrash (logo, pochette au visuel militaire, musique) mais ils sont bons!
Chab rang 1
Sujet: Re: Chronosphere Jeu 18 Avr 2013 - 8:45
En plus le logo est super laid haha ! Mais oui ils sont bons ! J'adore la voix en fait, je la trouve excellente !
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Chronosphere Jeu 18 Avr 2013 - 8:46
Pas mon truc... en même temps ce genre en général ça me fait rien. Mais ouais le logo est bof
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chronosphere
Chronosphere
Page 1 sur 1