Sujet: Hello everybody ! Dim 28 Avr 2013 - 15:03
Yôsh ! Je me présente, MrCrowley (plus souvent connu sous le nom de Genesis), 14 ans tirant sur les 15, collégien de son état. Bon, mes goûts. En musique, je suis un fan du true metal, le hard n' heavy à la Black Sabbath, Ozzy Osbourne, Judas Priest, Alice Cooper, Manowar. Ou du bon hard rock style AC/DC, Scorpions, Guns N' Roses (la formation de 91 avant qu'ils partent en couille), Airbourne, Nickelback, My Darkest Days. Aussi le glam metal des 80's façon Kiss, Twisted, Van Halen, Motley Crue, Def Leppard. Et plus rarement, du power (Powerwolf, Rhapsody of Fire), de l'indu (Rammstein, Marilyn Manson, Rob Zombie, Eisbrecher) et du thrash (Metallica, Anthrax). J'aime bien aussi le rock tout simple du genre The Doors, The Runaways, Jimi Hendrix, David Bowie, Iggy Pop. Bon, sinon, je crache pas sur d'autres styles. Par exemple, j'aime beucoup Gorillaz et Daft Punk. A part ça, je suis un passionné de lecture. Je dévore sans cesse. Pareil, je suis open. J'aime autant les policiers que les épopées, le théâtre autant que la fantasy. Une de mes sagas préférées est Millénium, j'ai cru comprendre qu'il y avait des fans sur le forum. Je suis aussi féru de cinéma. J'aime vraiment tout dans le 7° art, bien qu'il me manque 2-3 lacunes au niveau des classiques.
Voilà, à bientôt sur les topics !
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Tiens, un avatar Grundo ! Je jouais à Neopets quand j'étais gosse. Pour répondre à ta question, Alex, je l'ai découvert par hasard. Je cherchais un nouveau forum, j'ai tapé "forum rock" sur Google et le vôtre m'a plu.
Sinon, merci à vous pour votre accueil.
Anas' rang 1