Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Orange Sunshine Mer 22 Mai 2013 - 21:00
Le groupe et leur musique : Le nom du groupe vient du légendaire LSD "OrangeSunshine". Voilà. C'est psyché à donf' ! Il s'agit d'un trio néerlandais assez barrés, avec des morceaux plutôt sympas , à la frontière du garage et du délire psyché. Le groupe n'est pas très connu, il n'y a donc pas beaucoup d'infos... Malgré tout, voici leur myspace : http://www.myspace.com/orangesunshinerocks
Playlist : Voici quelque extrait de l'album "Space = Hell / Love = Acid" , très orienté garage/acid rock :
Extrait d'un autre album :
Et, enfin, le Graal, le saint du saint, un des morceaux les plus incroyable que j'ai entendu, un éclair de génie : (bon, c'est un peu long, mais le morceau vaut carrément le coût d'être écouté en entier ! )
Dernière édition par GlopGlop le Sam 8 Mar 2014 - 23:04, édité 2 fois
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Orange Sunshine Mer 22 Mai 2013 - 21:08
J'ai commencé à écouter j'aime bien en tout cas!
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: Orange Sunshine Mer 22 Mai 2013 - 21:14
Je crois que "Space = Hell / Love = Acid" est un des plus vieux album. Plus on arrive sur les récent, plus ça devient psychédélique et pas forcément très digeste dés la première écoute. Néanmoins, je trouve "Ruler of The Universe" (extrait de l'album le plus récent je crois) Gé-ni-a-li-ssime ! Par contre, on ne reconnaît pas trop le son du groupe dedans...