Vu en concert avant, j'ai adoré. J'ai demandé au chanteur après s'ils avaient un cd ou vinyle mais non parce que c'est un groupe qui ne fait que de l'impro, j'étais un peu sur le cul j'avoue, ça se voyait pas du tout, mais ils assurent à fond. J'ose pas imaginer le nombre de répét qu'il faut faire ensemble pour se connaître assez musicalement et arriver à improviser en live.
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Vu en concert avant, j'ai adoré. J'ai demandé au chanteur après s'ils avaient un cd ou vinyle mais non parce que c'est un groupe qui ne fait que de l'impro, j'étais un peu sur le cul j'avoue, ça se voyait pas du tout, mais ils assurent à fond. J'ose pas imaginer le nombre de répét qu'il faut faire ensemble pour se connaître assez musicalement et arriver à improviser en live.
Woah ça déchire ! J'aime beaucoup Par rapport au fait qu'ils ne font que de l'impro, ce n'est peut-être pas si difficile que ça : peut-être que le chanteur à déjà des paroles d'avances et lorsque le gratteux et le batteur commencent à jammer, il prend un de ses textes qui collent bien avec l'ambiance... bon après, faut avoir une sacré mémoire, hein ! En tous cas, ils gèrent bien, j'aime beaucoup le côté brut et franc (le nom est rigolo aussi )
Je précise que ce n'est pas infaisable parce que la plupart du temps, c'est comme ça qu'on fait avec mon groupe, mais que en répèt' hein !
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Entre les vidéos écoutées sur le net et les albums que j'ai acheté, j'avoue que je préfère largement le KILLING JOKE "moderne" (comprendre depuis le milieu des 90's) aux sorties des débuts.
Wawash Admin