Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Artistes et albums traduits en français Sam 22 Juin 2013 - 13:52 | |
| | |
|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Artistes et albums traduits en français Sam 22 Juin 2013 - 17:14 | |
| Bah les traduction en français, globalement ça m'agace (genre quand je lis "la tête à moteur" pour MÖTORHEAD...). Alors OK c'est fun parfois, tout ça... Mais en fait ça m'emmerde. Z'iriez appeler un pote qui s'appelle William, Guillaume, juste comme ça ? Ou NOIR DESIR ? Je n'ai jamais vu quelqu'un les nommer BLACK DESIRE ! Ou encore EDITH PIAF, EDITH BIRD ? Bref, ça m'énerve Je sais que c'est fait pour faire marrer, tout ça, mais même (OK je m'énerve pour rien, et je vous merde ) | |
|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Artistes et albums traduits en français Sam 22 Juin 2013 - 18:03 | |
| Heu non mais rien à voir... C'est pas comme des gens qui appellent les tête de moteur motorhead dans un article, là c'est juste pour déconner... et tu sais à quel point j'aime pas ça non plus. Donc ouais tu t'énerve pour rien... | |
|
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Artistes et albums traduits en français Sam 22 Juin 2013 - 19:49 | |
| J'aime surtout le Smashing Pumpkins et le Bisou tout chou! | |
|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Artistes et albums traduits en français Dim 23 Juin 2013 - 2:25 | |
| - Wawash Thunder a écrit:
- Heu non mais rien à voir... C'est pas comme des gens qui appellent les tête de moteur motorhead dans un article, là c'est juste pour déconner... et tu sais à quel point j'aime pas ça non plus. Donc ouais tu t'énerve pour rien...
J'avoue, j'ai eu une réaction naze | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artistes et albums traduits en français | |
| |
|