Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 photos de groupes/artistes que vous aimez bien

Aller en bas 
+4
GlopGlop
Wawash
Ben-J
Hephaïstos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de groupes/artistes que vous aimez bien   photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:45

Ouaip cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de groupes/artistes que vous aimez bien   photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:49

photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Led-ze10
:plonge_dans_une_extase_baveuse:
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de groupes/artistes que vous aimez bien   photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:51

Excellent cheers cheers 

Photo trop grosse:
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de groupes/artistes que vous aimez bien   photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:52

Si j'étais gay, je crois que je serais amoureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de groupes/artistes que vous aimez bien   photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:54

lol c'est bizarre que t'y pensse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de groupes/artistes que vous aimez bien   photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:55

Ahah, et pourquoi donc ? Toi aussi tu succomberais au charme ravageur de Mr. Plant What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de groupes/artistes que vous aimez bien   photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:56

Non mais toi tu l'as sous entendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de groupes/artistes que vous aimez bien   photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:57

Oui, oui j'assume Embarassed 
Je suis sur que tu es plus du genre "Bonham"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de groupes/artistes que vous aimez bien   photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:29

@ Ben-J : tes photos sont beaucoup trop grosses, ça déforme complètement la mise en page du forum et c'est chiant. Alors je les ai mis en spoiler. Je t'invite à faire ça à chaque fois que tu veux poster une image que tu aimes bien sans surcharger la page, merci.
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de groupes/artistes que vous aimez bien   photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:41

A ce propos, y a t-il une manière pour réduire la taille des images que l'on publie ? Parce que quand j'héberge une image, elle doit s'ajuster à 800 px automatiquement ; or, quand je le fais, la taille des fichiers que je poste est plutôt aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de groupes/artistes que vous aimez bien   photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:45

Je crois que je peux modifier ça dans le panneau d'admin, pour que ça ajuste automatiquement, faudra que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de groupes/artistes que vous aimez bien   photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:47

En tout cas, la fonction "héberger une image" est (d'après ce que je lis) censé redimensionner automatiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de groupes/artistes que vous aimez bien   photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 0:13

GlopGlop a écrit:
Oui, oui j'assume Embarassed 
Je suis sur que tu es plus du genre "Bonham"... Laughing
Non non mais je préfére te rassurer avant que tu nous avoue ton penchant pour tous les membres de led zep je suis plus attiré par des etre se rapprochant de Hayley Williams( qui a un nom a la con soit dit en passant) que de Robert Plant si tu vois se que je veus dire . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de groupes/artistes que vous aimez bien   photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:48

Hmm... après avoir vue des photos, non je ne vois pas ce que tu veux dire What a Face
Nan, j'déconne !

Avoue quand même que Robert Plant et Jimmy Page ont vraiment une aura de classe indéniable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de groupes/artistes que vous aimez bien   photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:26

Ouaip j'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de groupes/artistes que vous aimez bien   photos de groupes/artistes que vous aimez bien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de groupes/artistes que vous aimez bien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment aimez-vous les concerts?
» Quel genre aimez-vous le plus ?
» Des groupes que vous avez adoré... Et qui vous gonflent !
» Comment découvrez-vous des groupes?
» Les groupes les plus vus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Sondages-
Sauter vers: