Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
Sujet: Trashlight Vision Lun 8 Juil 2013 - 19:35
Trashlight Vision est un groupe américain de punk ou de rock (bref, classifiez ça comme bon vous semble) fondé en 2004 par Acey Slade. Leur premier album, Alibis and Ammunition, est sorti en 2006. Avant cela, ils ont sorti deux EP : Trashlight Vision (2004) et Allergic to Home (2005). Le groupe a été dissous un an plus tard. Ils se sont réunis à nouveau pour un show à Philadelphia en 2008 dont les bénéfices ont été versés au batteur Jonny Chops, opéré d’une tumeur cérébrale.
J'ai découvert ce groupe en 2006, c'était d'ailleurs mon premier vrai concert. Si je suis tombée amoureuse du rock'n'roll, c'est en grande partie grâce à eux. Ils jouaient avec Supagroup et Backyard Babies, je vous dis pas l'ambiance ! J'ai été scotchée par leur énergie sur scène et aussi par la suite par leur gentillesse
Line-up
Acey Slade (Murderdolls, Wednesday 13, Joan Jett And The Blackhearts,...) - chanteur/guitariste Steve Haley (Haley) - guitariste Roger “Rags” Segal (Sorry And The Sinatras) - bassiste Lenny Thomas (Sorry And The Sinatras) - batteur de 2004 à 2007 Jonny Chops (Wednesday 13, AntiProduct) - batteur en 2007
Trashlight Vision
1. My Fuck You To You 2. Scareanoid 3. Chemical Girl 4. My F**k You To You
Allergic to Home
1. Allergic to You 2. Bored (live) 3. Black Apples (live en studio) 4. Alibis and Ammunition
Alibis and Ammunition
1. Dead Waves On The Air 2. Allergic To You 3. I can’t Wait (to do nothin') 4. Screw Worm Baby 5. Facepaint Pavement 6. My Brain Is Hanging Upside Down (Ramones cover) 7. NOLA 8. My Fuck You 2 U 9. Black Apples 10. New Junk 11. Horns and Halo's 12. Sick One
La version japonaise comporte deux bonus : Goddess et It’s So Easy (Guns N’ Roses cover)
Mes coups de coeur
(la fin du morceau est coupée, je vous le dis avant pour vous éviter le choc )
J'avais adoré l'ablum Dark Party d'Acey Slade. Il me semblait que j'avais déjà écouté Trashlight Vision mais maintenant que j'écoute je sais pas.. j'en avais un souvenir plus metal, je dois confondre, en tout cas ça me plait bien.
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche