Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Nikki Sixx (photographie) Sam 3 Aoû 2013 - 21:57 | |
| Nikki Sixx (de son ancien nom Frank Carlton Serafino Ferrana, qui était le nom de son propre père) est un bassiste de rock américain, né le 11 décembre 1958 à San Jose, en Californie. Il est avec Tommy Lee l'un des fondateurs du groupe de heavy metal Mötley Crüe, ainsi que son principal compositeur. Il s'est récemment mis à la photographie (un livre est sorti, avec ses textes et ses photos) et bien que je haïsse les "shooting" où les gens posent, là c'est pas pareil parce qu'en général les gens pris en photo ne sont pas des canon de beauté. C'est des gens différents... je sais pas comment expliquer, vous verrez les photos. Sinon il n'y a pas que des portraits, mais c'est toujours un peu glauque. Pour plus de photo je vous renvoie ici http://nsixxfoto.tumblr.com/ mais je vais en mettre pas mal - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nikki Sixx (photographie) Sam 3 Aoû 2013 - 22:15 | |
| J'aime beaucoup, il a franchement du talent en fait! | |
|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Nikki Sixx (photographie) Sam 3 Aoû 2013 - 22:29 | |
| Il en avait parlé dans un Rock Hard. Il expliquait vouloir photographier des "freaks". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikki Sixx (photographie) | |
| |
|