Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place

+3
Alex
Wawash
didoufromspace
7 participants
AuteurMessage
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:29

Salut, je m'appelle, Erwan, j'ai 19 ans et suis de Bruxelles (franco-belge).
J'arrive de The Rocker's Place suite à une invite de Wawash Thunder à me joindre à votre communauté de hippies (ne me frappez pas déja, j'ai l'habitude taquiner les membres des forums sur lesquels j'installe de nouvelles plates-bandes). Je la remercie d'abord très fort de ne pas m'avoir oublié dans les méandres d'un forum en perdition et m'excuse ensuite d'arriver si tard sans lui avoir livré de réponses mais j'avais des probs d'adresse email à la ù$^=$ flower....hem.
Bon pour opérer une transition d'enfer et pour ne pas perdre ceux du fond qui n'en ont rien à foutre...je transite....queen 
J'ai commençé avec du Slipknot, Linkin Park, Limp Bizkit, Korn, Rammstein...les habituels groupes de métal pour débutants quoi (que j'apprécie encore).
J'écoute un peu de tout en matière de musique, du moins suis-je, je l'espère, assez ouvert. Je suis plus métal dans les faits, mais étant exclusivement axé disque et écoute sur intenet, vous comprendrez le peu de groupes connus à fond (vive mon pécule d'étudiant I love you ).
Je suis actuellement très fana de Godflesh, Public Enemy, Pitshchifter, Morbid Angel, The Kills, Front 242, ectect... et ai beaucoup de groupes dans mon collimateur (comme Rob Zombie que j'écoute tout dansant comme une tafiolle devant l'écran en rédigeant cette présentation).

Sinon, j'aime beaucoup lire (je progresse à taton sur la trilogie de Mars de Kim Robinson, qui est assez lourd à lire, mais passionnant, et alterne avec d'autre, "Lorsque j'étais une œuvre d'art", de Schmitt par exemple, commencé avant hier soi et fini hier). J'adore aussi les promenades, les films, les jeux vidéo, Internet ect tout l'habituel quoi:) 
Ainsi que les concerts (il n'y en a pas beaucoup d'intéressant ici pour l'instant).
Voila voila, vous pouvez commencez à me lyncher maintenant :top:
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:50

Hey Didou salut! Contente que tu sois venu!

Bienvenue!

T'écoute quel album de Rob Zombie là?
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:56

Des chansons éparses sur youtube. Assez groovy.
Peut-être le Hellbilly Deluxe.

J'en sais rien, je vais me prendre des albums de lui bientôt. T'écoutes quelque chose là?
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:07

Là je découvre White Hills, du space rock qui donne envie de prendre de la drogue Smile
De toute façon pour ma part avec Rob Zombie tu peux prendre n'importe quoi, tout est bon (mis à part les quelques albums de remixes, c'est moins mon truc, mais dans les originaux je veux dire).
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:11

Salut Didou ! Bienvenue !
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:28

Salut Alex. Merci.

Ok, Wawash, c'est noté. "I'm Your Boogieman" est excellente. Smile 
Haha, j'écouterais White Hills alors.
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:17

Bienvenue Very Happy !
Comme le veut la tradition, je vais te présenter un truc que j'aime bien et que, j'espère, tu apprécieras aussi Smile

Le stoner, c'est bien metal 
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:26

Ah ouais, au niveau de cadeau de bienvenue:

Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:44

Yeah, content de te croiser ici également Didou! Bienvenue!

https://purboeuf.bandcamp.com
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:49

@GlopGlop: Haha, j'apprécie, j'ai pas trop de problème avec tout ce qui est stoner-sludge-doom en général. Et puis cette couv' I love you 

@Wawash: Tu m'introduis à ce Shining, que je ne connais que de nom, et il est très bon. C'est expérimental également, avec des touches d'indus. Merci Smile 

@Hépha; Yo, ça doit bien faire le quatrième forum que l'on a (a eu) en commun. Tu es sur SoM, je crois, je n'y suis pas actif, mais ça fait 5 alors.
J'aime bien Cult Of Luna. Cette chanson est particulière, et va de pair avec le clip.
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:16

Ouais c'est vrai que la pochette envoie trop du rêve What a Face What a Face What a Face
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:46

:welcome: Bienvenue

J'ai bien aimé Lorsque j'étais une œuvre d'art mais sur le même thème il y a Clara et la pénombre de José Carlos Somoza qui est bien plus profond et mieux écrit selon moi Razz 
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:34

Salut. Smile 
OK, ça me dit quelque chose ce titre.
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:13

Salut Smile
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:31

1mois après quoi, tu me tues Laughing 
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:29

Chab est l'incarnation de la politesse What a Face
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:31

Salut les cocos.
Aujourd'hui c'est kiwi.
Ca fait longtemps, je pense revenir plus souvent. :love:
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 18:48

Hé Didou! Salut!
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 18:56

Bon retour !
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:08

C'est vrai que moi aussi, je passe plus trop donc désolé Wink Je vais essayer de faire un effort mais le rythme alternance me fatigue bien haha ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place   didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place Icon_minitime

didoufromspace anciennement Didou de The Rocker's Place
Page 1 sur 1