| Les statistiques des festivals | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Les statistiques des festivals Jeu 5 Sep 2013 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Les statistiques des festivals Jeu 5 Sep 2013 - 18:54 | |
| Très intéressant.
Et même si je préfère les concerts en salle, pour les gens qui n'ont pas forcément le temps/le fric pour bouger régulièrement, c'est un compromis acceptable. | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Les statistiques des festivals Jeu 5 Sep 2013 - 19:06 | |
| - Alex a écrit:
- pour les gens qui n'ont pas forcément le temps/le fric pour bouger régulièrement, c'est un compromis acceptable.
Mouais... pour moi c'est comme dire "j'ai pas le temps d'aller à la piscine alors je vais chez le fleuriste" tellement un fest et un concert en salle (en tout cas ceux que je vais voir) n'ont rien à voir. | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Les statistiques des festivals Jeu 5 Sep 2013 - 19:39 | |
| Bah, je suis pas super fan des festivals (parce que j'aime pas trop la foule ) mais je dois bien reconnaître que les ambiances "festoches" sont quand même bien sympa, je veux dire qu'en plus des concerts ya pas mal d'animations à côté etc etc... | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Les statistiques des festivals Jeu 5 Sep 2013 - 20:01 | |
| - Wawash Thunder a écrit:
- Alex a écrit:
- pour les gens qui n'ont pas forcément le temps/le fric pour bouger régulièrement, c'est un compromis acceptable.
Mouais... pour moi c'est comme dire "j'ai pas le temps d'aller à la piscine alors je vais chez le fleuriste" tellement un fest et un concert en salle (en tout cas ceux que je vais voir) n'ont rien à voir. je pensais plutot à "y'a 4-5 groupes qui passent en salle et j'ai trop envie d'aller les voir. Sauf que, manque de bol, j'ai pas le fric pour bouger jusque Paris/Bruxelles/Milan ou encore, je peux pas me libérer au boulot" Par contre, ces même groupes passent en festival. Du coup, ça me revient moins cher de voir tout le monde en une fois, même si c'est que des sets de 40 minutes au lieu d'un concert complet. je sais pas si je suis clair dans ce que je voulais dire ? Après, comme dit Nodamn, les trop gros fest', j'ai plus envie, y'a trop de monde justement. Par contre des festivals à échelle "humaine" (mettons jusque 5 000 personnes), pourquoi pas. | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Les statistiques des festivals Jeu 5 Sep 2013 - 20:19 | |
| Oui oui je comprend ce que tu veux dire. Mais dans ce cas pour moi ça en revient à dire "J'ai envie de chocolat, de chips, de poisson pané, de champagne et de salade, mais comme je peux pas tout me payer alors je vais prendre un petit peu de tout, mélanger tout ça et miam ça va être bon!" (oui ce soir j'ai besoin d'images pour m'exprimer ) | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Les statistiques des festivals Jeu 5 Sep 2013 - 20:27 | |
| Y'a un peu le côté buffet campagnard avec de tout en grande quantité ouais Et du coup, en sortant de fest', parfois, cette impression de trop plein. Par contre j'aime bien la formule de la Foire aux Vins à Colmar, qui organise un festival Hard ROck au sein du festival. Sur une journée. Ils programment entre 4 et 5 groupes et tous ont de vrais temps de jeu (1h minimum). Et ça ne dure qu'une journée, un peu comme feu les Monsters of Rock de Donnington. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les statistiques des festivals | |
| |
|
| |
| Les statistiques des festivals | |
|