Sujet: Vista Chino Jeu 5 Sep 2013 - 21:03
En 2010, John Garcia, Nick Oliveri et Brant Bjork décide de ressusciter leur groupe culte, Kyuss, sous le nom de "Kyuss Live!" et commencèrent à tourner sur plusieurs scène jusqu'à l'annonce d'un nouvel album... Cependant pour des raisons "juridique" (un désaccord avec Josh Homme...) le groupe fût obligé de changer de nom. Kyuss était mort un seconde fois, mais Vista Chino venait de naître! Un titre est pour l'instant à l'écoute en attendant l'album "Peace" et le moins que l'on puisse dire c'est que le stoner n'est pas mort! Le chant de Garcia y est pour beaucoup certes mais en entendant "Dargona Dragona" je me suis crût reparti sur Sky Valley... Bref j'ai juste hâte!!!
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Vista Chino Jeu 5 Sep 2013 - 21:13
Nodamnbrakes a écrit:
en entendant "Dargona Dragona" je me suis crût reparti sur Sky Valley
Pareil! J'ai hâte aussi !
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: Vista Chino Jeu 5 Sep 2013 - 21:17
Entre ça, le dernier Red Fang et surtout le NIN que j'ai toujours pas acheté, je vais me faire un raid chez le disquaire samedi...
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: Vista Chino Dim 1 Déc 2013 - 18:28
Ouais, on sent bien Kyuss derrière quand même, et c'est pas pour me déplaire ! Très sympa en tous cas ! Aller, je rajoute un morceau :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vista Chino
Vista Chino
Page 1 sur 1