Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Rob Zombie ouvre un parc d'attraction-horreur Sam 21 Sep 2013 - 20:39
Réalisant un ses rêves d'enfant, Rob Zombie a ouvert 3 parcs d'attractions-horreur en Californie.
Les parcs s'appelleront les Great American Nightmare: If you're scared easily or offended, go to a fucking amusement parc"
Pendant 15 jours, le mois prochain, le public sera terrorisé dans les maisons hantées appelées House of 1000 Corpses, The Haunted World of El Superbeasto 3D, Lords of Salem in total blackout. Elles testeront votre tolérance à la claustrophobie, à la peur du noir, aux tueurs en série, aux monstres, à la sorcellerie...
Chaque soir aura lieu un concert: Rob Zombie, The Used, The Vandals, Powermann 5000, TSOL, Eagles of Death Metal, Goldfinfer, Andrew WK...
Dommage que ce soit si loin!
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Rob Zombie ouvre un parc d'attraction-horreur Sam 21 Sep 2013 - 20:46
Ca a l'air trop bien ce truc !
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Rob Zombie ouvre un parc d'attraction-horreur Sam 21 Sep 2013 - 20:56
C'est pas pour moi. Ca me fait penser à la dernière étape du musée de cire à Londres, en 2005, on avait pas bien compris que la porte ou on allait s'engouffrer c'était avec des vrais gens qui faisaient peur et te courraient après dans le noir déguisés en méchant et en fantômes. Vous imaginez à quel point ça m'a traumatisée ce truc? Il y avait une file d'environ 20 personnes derrière nous (j'étais avec des copines), je suis entrée en premier et j'ai eu un mec maquillé et avec une canne qui m'a coincée dans un coin en tapant sa canne par terre en faisant des bruits bizarre, j'ai poussé des hurlées, je l'ai poussé et je suis ressortie par l'entrée avec une de mes copines (les autres ont continué) mais alors la file de 20 personne avait disparu après, bizarrement.
Un parc avec ce thème (comme dans la BD Zombillénium ) ça me dirait bien ouais mais là ça fait juste trop peur pour moi.
didoufromspace rang 1
Sujet: Re: Rob Zombie ouvre un parc d'attraction-horreur Dim 22 Sep 2013 - 18:52
Ho dommage Wawash, on y serait tous allé, mais sans toi c'est pas pareil
Wawash Admin
Sujet: Re: Rob Zombie ouvre un parc d'attraction-horreur Dim 22 Sep 2013 - 18:56
Je vous aurais attendus au stand Barbapapa
Dernière édition par Wawash Thunder le Dim 22 Sep 2013 - 19:02, édité 1 fois
didoufromspace rang 1
Sujet: Re: Rob Zombie ouvre un parc d'attraction-horreur Dim 22 Sep 2013 - 18:59
Bonne idée, on aura pas à faire la file
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rob Zombie ouvre un parc d'attraction-horreur