Bonjour à toutes et à tous !
Je commence donc par me présenter : Xavier (mais vous pouvez m'appeler Gamin, Villageois ou comme vous voulez), 20 ans et 23 jours, et je suis arrivé ici, à cause d'un certain
Hephaïstos.
Quelques explications sur mon pseudo, « clan » car je ne serai pas le seul à poster sous ce pseudo, il y aura aussi moi-même, un chien et pourquoi pas ma copine si elle est gentille...à moins qu'ils ne soient pas vraiment réels, mais ça, c'est un autre problème. « Cobretti » est le gentil nom du gentil monsieur à gauche de ce message, qui vous observe depuis le début.
Sinon, musicalement parlant, (ben oui, on je suis là pour ça), je suis plus orienté metal que rock, même si tout a commencé avec un CD de Scorpions et un 33t de Trust. Ensuite est venu le temps de Metallica, Bérurier Noir et autres AC/DC, vint le metal « gentil » avec Nightwish (arrêtez de rire au fond, je vous entends), Eluveitie, Finntroll...etc. Puis est arrivé Children of Bodom (CoB pour les intimes)(dont j'entends encore la voix d'Alexis sur Downfall), puis Slayer, puis Arch Enemy, puis Behemoth puis...
J'écoute donc pas mal de métal , Doom/Death/Grind, mais j'ai aussi joué pendant de longue années dans un orchestre d'harmonie (saxophoniste...comment ça, ça détruit ma crédibilité ?), donc mon ouverture aux autres musiques est assez grande (mais y'a des limites, hein !). Sinon je joue aussi de la batterie.
Mes groupes favoris :
- Scorpions (premier amour, vous l'aurez compris),
- CoB (deuxième choc),
- Inhumate, Blockheads (Griiiiiiind),
- Gojira (plus grand groupe de métal au monde),
- Electric Wizard (Duuuuunwich),
- Kreator & Sodom(Deutsche qualität),
- Motörhead (tout le monde aime Motörhead),
- Santana, Zappa, Pavlov's Dog, Hawkwind, (un peu plus calme),
- Fleshgod Apocalypse, Behemoth, Vader (j'adhère)...etc.
J'aime le fromage, le cinéma et je roule en Clio. Vous savez tout maintenant !
Hâte de vous retrouver sur le forum !