Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat

Aller en bas 
+3
Ben-J
Hephaïstos
Wawash
7 participants

Quel groupe choississez vous?
Steaming Satellites
Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Vote_lcap71%Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Tiamat
Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Vote_lcap29%Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Empty
MessageSujet: Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat   Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:48

Vous pouvez voter pour l'un des deux groupes, à vous de choisir celui que vous préférez.
Le vote sera ouvert durant 4 jours (délai modulable en fonction des gens présents pour voter).

Les groupes de ce duel sont :

Steaming Satelite
Tiamat

Essayez, en plus du vote, d'expliquer votre choix en postant, c'est plus fun

Si vous ne connaissez pas un des groupes, essayez d'y jeter une oreille!


Dernière édition par Wawash Thunder le Ven 11 Oct 2013 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat   Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:51

Comme c'est moi qui ai proposé les Steaming Satellites et que c'est pas connu, je vous met deux chansons à écouter:



Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat   Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:05

Tiamat, groupe mêlant musique gothique 80's avec metal. A leurs débuts, il y avait encore des vocaux typés death metal, mais aujourd'hui c'est un groupe de rock/metal sombre, lent et mélancholique qui ravira les amateurs de Katatonia et Paradise Lost.

Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat   Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:18

J'ai le lp de Skeleton Skeletron, que j'avais acheté sans écouter, et je regrette un peu parce que je l'écoute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : nord

Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat   Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:10

Steaming satellites merci pour la découverte
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat   Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:40

De rien! Contente que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace


Messages : 540
Date d'inscription : 04/08/2013

Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat   Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:24

Je découvre Tiamat et merci beaucoup pour les oreilles, un challenger de poids à Paradise Lost...
Mais je choisis Steaming Satellites qui m'a tout autant convaincu et que je connais grâce à wawash, qui nous a fait découvrir ça sur Rock This Way Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat   Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:45

Steaming Satelite c'est pas mal, mais mon coeur va à Tiamat... Déjà parce que j'écoute Tiamat depuis longtemps et donc je connais mieux et aussi pour la qualité des morceaux, que ça soit dans leur vielles période (Wildhoney) ou dans leur approche Goth rock...


Et surtout ce titre qui reste un de mes favoris, tous groupes confondus!!!
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat   Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:26

J'ai voté pour les Streaming Satelite, j'ai beaucoup aimé le son ! Merci pour la découverte. Very Happy
J'ai bien aimé Tiamat aussi, mais le côté "so dark" n'est pas trop mon kiff en ce moment Razz : néanmoins, merci pour la bonne découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat   Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:41

Vainqueurs: Steaming Satellites
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat   Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:09

Pas voté. je peux avoir une prolongation aussi ? le temps d'écouter STEAMING SATELLITES ? Sivouplé madame l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat   Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:12

Mais vous êtes pas doués hein! Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat   Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:16

Oh c'est pas nouveau ça que je suis pas doué Laughing
Tu peux clore Wink

TIAMAT j'accroche pas, donc STEAMING SATELITTES un peu par défaut quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat   Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de la musique, 1er tour, Steaming Satellites VS Tiamat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi musique, 2ème tour, Monster Magnet VS Steaming Satellites
» Steaming Satellites
» Tournoi de la musique, 1er tour, Winger VS Green Day
» Tournoi de la musique, 2ème tour, match 3
» Tournoi de la musique, 3ème tour, match 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Général :: Jeux :: Tournoi de la musique :: Archives des tournois :: 1er tournoi de la musique-
Sauter vers: