Sujet: Genesis Lun 11 Nov 2013 - 19:30
C'est assez rare que je fasse un topic sur un groupe "ancien" (lol), mais celui là a une place spéciale, parce qu'il fait partis des groupes qui ont bercé mon enfance (avec Ange et Pink Floyd en fait) et du coup je tenais à vous en parler plus en détail.
Genesis donc est un groupe de rock progressif (considéré comme l'un des premiers en fait, en tout cas un pilier incontournable du prog en général et du rock des années 70 en particulier). Il faut cependant distinguer deux périodes, la première avec Peter Gabriel au chant et la seconde avec Phil Collins, aussi différentes que leur personnalités. Du coup la biographie étant assez conséquente, je vous met le lien wiki, avec l'énorme discographie qui va avec...
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Genesis Lun 11 Nov 2013 - 19:55
Ah tiens on avait pas de topic sur eux effectivement! Alors je connais pas grand chose, mais j'ai un dvd que mes parents m'ont offert que j'ai toujours pas regardé en entier, faudra que je le mette une fois pour découvrir.
Genesis
Page 1 sur 1